Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel d'enregistrement de temperature en live

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2007 21:39:45

Bonjour,
je cherche un logiciel permettant lenregistrement d'une courbe de temperature de mon pc (notamment carte graphique) afin de pouvoir la consulter apres un freeze pour savoir si la temperture est vraiment en cause. doonc il faudrait que le logiciel enregistre en temps reel jinsiste sur ce point car en cas de freeze je n'ai d'autre solution que d'appuyer sur le bouton d'arret "d'urgence " :)  de mon pc. j'espere que vous pourrez m'aider dans ma quete.
merci d'avance

Autres pages sur : logiciel enregistrement temperature live

24 Août 2007 21:49:43

cmoi_leboss a dit :
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant lenregistrement d'une courbe de temperature de mon pc (notamment carte graphique) afin de pouvoir la consulter apres un freeze pour savoir si la temperture est vraiment en cause. doonc il faudrait que le logiciel enregistre en temps reel jinsiste sur ce point car en cas de freeze je n'ai d'autre solution que d'appuyer sur le bouton d'arret "d'urgence " :)  de mon pc. j'espere que vous pourrez m'aider dans ma quete.
merci d'avance

tu peux essayé atitool...t'aura pas de graph mais tu peux lancé une fonction qui monte la puissance de ta CG palier par palier jusqu'au plantage en ayant en meme temps le monitoring de ton Gpu sous les yeux...je connai pas d'autres programmes et je l'utilise avec une GTX pour connaitre la puissance max en O/C de mon gpu
24 Août 2007 21:52:06

atitool est pour les cartes ati si je ne me trompe or j'ai une nvidia
Contenus similaires
24 Août 2007 21:54:03

cmoi_leboss a dit :
atitool est pour les cartes ati si je ne me trompe or j'ai une nvidia

j'ai édité dsl...atitool est compatible avec ma CG (Nvidia)
avec la tienne, j'en ai aucune idée
24 Août 2007 21:58:58

pas grave pour l'edit. je cherche pas a faire de l'O/C, car je croi que tu dois augmenter les frequences or moi c'est pour savoir si le plantage est due a une surchauffe. (meme sous 3dmark03 ca freeze).Personne connait un logiciel d'enregistrement des temp?
24 Août 2007 22:02:34

c'est pas la question d'overclocké, c'est la question de faire tourné ton Gpu en puissance tout en ayant en monitoring les temperatures sous les yeux...il me semble que tu peux le faire tourné sans activé la monté au dessus des frequences d'origine...maintenant, si quelqu'un a quelque chose de mieux à te proposé...
24 Août 2007 22:03:59

Pour la carte video essaye everest (me rappelle plus si il le faismais je crois bien que si ) , pour la carte mere et processeur aussi d'ailleurs , asus pc probe fais ca aussi ;)  mais que cpu et carte mere :) 
24 Août 2007 22:10:56

je vais test atiool des demain, par contre everest donne les temperature en temps reel, tout comme speedfan mais permet-il d'enregistrer en temps reel sur une certaine duree par exemple (si je jou a un jeu je ne peu controler en meme temps la temperature) et asus pc probe est reserve aux cm asus or moi j'ai une msi
24 Août 2007 22:13:47

Bah faut essayer :D  je sais pas si la fonction enregistrement existe me souviens plus ;) 
25 Août 2007 15:57:44

il enregistre pas everest alors , :D  bah si tu veux pas overclocké pour tester ta carte graph le mieux c'et de faire des benchs , tu laisse tourner une nuit si ca reboot pas ou pas planter c'est bon c'est pas ca le probleme :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS