Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] emule emission ne veut pas s'arreter !

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2007 15:10:25

bonjour

emule marche trés bien et tout ...

mais quand j éteint mon ordinateur l'emission de emule continue

pk ?

comment fais je pour l'arreter ?

merci

Autres pages sur : resolu emule emission veut arreter

17 Août 2007 16:13:44

Bonjour
Comment est-ce que que ça pourrait continuer à envoyer alors que ton pc est éteint ? Et comment est-ce que toi tu peux le savoir ? tu as du mal t'exprimer ;) 
17 Août 2007 17:16:52

ba quand j'arretais mon pc (quand j'avais pa emule )
il n'y avait pa de trafic (j'ai l'aolbox)
et maintenant quand j'etain mon pc je vois du trafic (un petit peu je pense que sa correspond a mon emission de 5ko/s)
donc voila
et quand je ralumme mon pc et que je vais sur emule sans me connecté a ked ou a eD2K je vois l'emission toujours qui continue

merci
Contenus similaires
17 Août 2007 19:08:29

c'est bizarre ton problème ^^ je vois pas pourquoi ça continuerais...google ne reconnais personne ayant le même problème :S et si tu ne lance pas eMule pendant une session, lorsque que tu éteint ton pc, ça fait le même problème ?
17 Août 2007 19:41:24

5ko d' emission, bah mince tu pourrais monter un peu quand meme, je me trouvais radin avec mes 35 ko , je suis battu, lol. mais effectivement ton probleme est bizarre, car le fait que ca continue avec le pc eteint me semble impossible car aucune application ne tourne lorsque qu'il est off ou alors regarde les parametre de ton modem ? chelou
17 Août 2007 20:10:35

lol je donne peu mai prend peu (environ 20 ko/s)
ba je vais enlever le fil de connexion eternet pour voir (ptete que c le telephone qui c'est ?)
jvous informeré
17 Août 2007 20:11:37

naruto:
jvé essayer jvous dirais ca
17 Août 2007 20:25:55

bon alors j'ai enlevé le fil eternet qui relier mon ordi da l'aolbox et sa continué a clignoter donc c'est pas emule (c'est deja sa)
j'ai donc fais un redemarrage de ma aolbox et c'est redevenu "normal"
( pa de trafic quand je suis pa sur internet)
je pense que c'est comme mm venu emule(j'ai installé emule ya quelque jours) car j'avai jamais eu ca
j'ai laisser pour la premiere fois toute la nuit emule et depuis ce moment
c'est peut etre du fait que je l'ai laisssé trop longtemp marchait avec emule nan ?

merci
17 Août 2007 21:12:28

non le fait de laisser eMule toute une nuit ne peut rien faire à part augmenter ta consommation d'électricité ^^
mais tu dis que ton problème est réglé ?
18 Août 2007 00:04:21

OUI ET NON
car je sais que c'est pas l'emission d'emule ou internet (car j'ai debrancher le fil de connexion )
mais sa persiste toujours des que j'arrete emule le trafic continue moins vite bien sur mais continue .
et a chaque fois que je redemarre ma box sa redevient normal

donc si quelqun a l'aolbox et emule peut il me dire si vous avez pariel ou non s'il vous plait ?

merci
18 Août 2007 15:11:45

tu es en low ou high ID ?
25 Août 2007 12:08:25

tout est rentré dans l'odre
je suis en hight id

merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni