Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dossier à l'ouverture de windows

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2007 01:21:03

bonsoir !

j'ai, à l'ouverture de windows, un nouveau dossier qui s'ouvre... j'ai cherché pour le supprimer... mais rien.... Pouvez vous m'aidez (à part l'adresse d'un nouvel ophtalmo) ?

merci

Autres pages sur : dossier ouverture windows

25 Août 2007 01:23:50

Afflelou 8 rue du 11 novembre ... :lol:  c'est quoi le dossier ? ati ?
25 Août 2007 01:27:00

loool
non juste un nouveau dossier vierge
Contenus similaires
25 Août 2007 01:34:20

passe un coup de clcleaner reparation base registre ;)  apres regarde dans executer->msconfig->demarrage et enleve si tu vois le chemin de ton dossier ;)  reboot ensuite :) 
25 Août 2007 01:44:28

ben justement rien... ce n'est pas faute d'avoir cherché... mais que vient faire ccleaner là dedans ? ça n'a rien à voir avec ce qu'il nettoie... je me trompe ?
25 Août 2007 01:46:10

il enleve les clés obsolétes ;)  pas le nettoyage mais la partie erreur a lancer et corriger toutes les erreurs :) 
25 Août 2007 01:49:24

ok mais j'ai fait des scans de kaspersky, ccleaner, spybot et ad adware.... en fait je m'occupe du pc d'un ami novice et cette fenetre continue à me narguer après avoir triffouiller (presque) partout
25 Août 2007 01:53:21

tu as raccourci vers lequel ca pointe ? . Sinon pas de noms exotiques sur msconfig dans demarrage ?
25 Août 2007 01:57:22

non rien d'anormal au pointage c'est pour ça que je pense plutot à une mauvaise case cochée... que je ne trouve pas ! j'ai tout décoché sur msconfig sauf les securité bien sur
25 Août 2007 02:04:06

pas de processus bizarre je suppose qui tourne non plus :)  ... tu as donné ton scan hijackthis a la section securité ? on sait jamais :)  . Sinon si tu connais ps le raccourci (y a rien marqué en haut de la fente c:// ...) des fois certains logiciels font des trucs etranges comme ati et catalyst :)  ca ouvre un dossier au demarrage(c://ati) et faut le resintaller ;)  . Tu as bien fais la partie erreur de clceaner avec tout corriger ? :)  sinon si tu as tune up utilities (payant ) fais un registry cleaner dans nettoyage optimisation ;)  (prend al version d'essai sur clubic valable 30j) ;) 
25 Août 2007 02:09:51

bon je commence à desesperer, à force de chercher j'arrive à me demander si un recoin de ce foutu pc m'a échappé...dsl il est tard, je vais voir si morphée me donne la solution... ce dont je doute ! si vous avez une solution n'hesitez pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS