Votre question

Savoir quel application utilise la carte son

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2006 20:59:09

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème: je crois qu'il y a un conflit pour le son, car je ne peux pas ecouter de son et lorsque j'ouvre le contrôle du volume le wav est toujours en vert, comme si il y avait un son en action.

Donc, je cherche un logiciel (ou une méthode) pour savoir quelle application utilise ma carte son.

Merci d'avance,

Ben

Autres pages sur : savoir application utilise carte

24 Août 2007 11:41:22

Je remonte ce (très) vieux post.

En fait, rien n'a vraiment changé, juste que je sais plus ou moins ce qu'il se passe. Je pense à un conflit entre la carte son (intégrée) et la carte graphique. Le son fonctionne mais je dois réinstaller les drivers à chaque fois, et lorsque que j'ai essayé de mettre à jour ma CG, elle n'a pour ainsi dire plus fonctionné (càd que l'écran restait noir lorsque que je démarrais en mode normal)

Voilà, si quelqu'un sait me conseiller des outils pour régler ce problème -_-

Au revoir !
24 Août 2007 11:44:04

je vois pas bien la relation son -> carte graphique :)  . Tu as qq chose de brancher sur l'entrée ligne ? Tu as une carte télé ? Les drivers son sont a jour ? Windows aussi ? (car il y avait des problemes avec les realtek il me semble un moment ...) . Pour la carte graphique tu as pris les bons drivers sur le site constructeurs ?
Contenus similaires
24 Août 2007 11:54:57

Eh, bien, mon win 98se est à jour au possible, Microsoft ayant arreté les mises à jours, ma carte son (une SoundBlaster 16) est à jour au vu du site constructeur (Creative)(bien que les drivers datent de 1999 Oo') et ma carte graphique (une GeForce 2 "MX/MX 400") a déconné lorsque j'ai voulu la mettre à jour (pilote date du 2/05/2003)

L'entrée ligne, je vois pas de quoi tu parles précisément -_-
J'ai pas de carte TV, pas de périphériques externes superflus, si ce n'est ma webcam en USB.

J'espère avoir répondu à tes questions Oo'
24 Août 2007 11:57:46

Voilà, je suis sur nVidia en train de télécharger le pilote graphique correspondant. Je vais voir si ça marche, et si ça déconne toujours --
24 Août 2007 11:59:50

L'entrée ligne c'est la prise jack bleue generalement :)  . Mais bon cadoit ps etre ca vu que t'as ps de cartes tv :)  . Au niveau des maj c'est normal pourl a carte graphique ;)  au bout d'un certain temps reste sur les pilotes que tu avais. Tu as bien desinstallé et reinstallé comme il faut les drivers a chaque fois (desinstalle ccleaner resintalle sans oublier les reboot a chaque fois ;)  ) . Pour l'appli qui tourne regarde peut etre au niveau du gestionnaire de taches au niveau de la charge cpu ;) 
24 Août 2007 13:38:53

Ben, non.
J'ai dl la dernière version du driver, càd la 81.98, je l'ai installée en désinstallant les anciens drivers, comme il l'indiquait, mais au lieu de venir sur le bureau et démarrer normalement, il me tape l'écran noir comme si l'écran était éteint. Je suis revenu à la version 44 du driver, qui est de 2003 mais qui marche -_-

Je n'ai rien qui prend trop du Cpu, Firefox et TeaTimer de Spybot étant ceux qui en prennent le plus, les autres étant des process windows, principalement.
24 Août 2007 14:06:34

Je te suggère d'ouvrir le gestionnaire de tâches windows et de stopper le plus de processus possible. Normalement il doit en rester 15 ou 20 max...
24 Août 2007 14:34:06

Pas comme moi ou y en a que 76 qui tourne :whistle:  :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook