Votre question

probleme avec fichiers part sur e-mule

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2007 19:52:03

Bonjour a tous, un gros coup de main svp!!
J'ai une livebox, windows vista et e-mule qui fait des siennes.
A chaques fois que je veux telecharger une selection il me marque: n'a pas pu creer de fichier .part
Aidez-moi!! je ne sais plus koi faire!!
D'avance merci. :bounce: 

Autres pages sur : probleme fichiers part mule

10 Août 2007 23:17:57

je ne suis pas sur mais j'ai entendu dire que windows vista bloquer le peer to peer.
Anonyme
10 Août 2007 23:22:41

Le fichier .part est le fichier qui te permet de gérer le fait que tu aies un fichier incomplet... Lance un téléchargement avec FF par ex., et tu verras dans le dossier du fichier, avant la fin du DL, un fichier .part accompagnant le fichier... Ces fichiers ne sont pas propres à EMule... Cependant, mon conseil : bascule sur le réseau BitTOrrent, avec µTorrent ^^
Plus sérieusement, il a déja été remarqué que Vista et EMule ne s'entendaient pas très bien...
Cordialement
ArthurO
Contenus similaires
11 Août 2007 00:01:43

Serieux je ne suis vraiment pas un "crac" de l'informatique et j'ai du mal avec vos explications!!! depannez moi simplement svp je suis a l'ouest avec tout ca. D'avance merci de vos reponses explicites.
24 Août 2007 05:22:57

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai téléchargé correctement jusqu'à la semaine dernière, puis un beau matin, tous mes téléchargements en cours avaient disparu. J'ai désinstallé emule, puis ais viré manuellement les résidus (fichiers temporaires, etc...). Puis je réinstalle l'ensemble (emule version 0.48a), et je ne peux pas écrire de fichiers .part. A chaque lancement d'emule, il affiche : "Echec de la création Fichiers Terminés du répertoire C/\\blabla\incoming : accès refusé" puis "fichier introuvable" puis "Echec de la création Fichiers Terminés du répertoire C/\\blabla\temp : accès refusé" puis "fichier introuvable".
Et après, donc, pas moyen de lancer un téléchargement, il affiche : "n'a pas pu créer de fichier .part".
Bon, si quelqu'un a une solution...je suis preneur :-) !!
MERCI

PS: Je suis aussi sous Windows Vista.
24 Août 2007 08:50:32

as tu verifié qu'il te restait assez de place sur le disque dur?
as tu verifié que tu pouvait ouvrir et surtout crééer quelque chose dans le dossier temp? si ce n'est pas la cas, c'est normal qu'il te dise "acces refusé".

et as tu essayé tout simplement de changer le dossier dans lequel les fichiers part se créé, pour voir si ca ne venait pas de la?
24 Août 2007 09:56:31

As tu coupé emule pendant qu'il travailler (hard reboot) . Si oui peut etre fichier endommagé donc voir les porcedures multiples qui existe sur le net pour recuperer un fichier part de emule ;) 
a b 6 Logiciels
24 Août 2007 10:03:23

sinon tu te met au Torrent ou à un autre mode de DL que Emule...
24 Août 2007 12:40:20

Salut,

Merci à tous pour vos nombreuses réponses ! En fait, le problème venait de Windows Vista et son fameux contrôle des comptes utilisateurs, qui empêchait emule de créer les dossiers incoming et temp. Du coup, il ne pouvait pas écrire de fichiers .part ! La solution est finalement fort simple : il faut désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (pour ce qu'il nous sert de toutes façons, ce n'est pas une grande perte...) : panneau de configuration => comptes d'utilisateurs => activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, puis rebooter l'ordinateur.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS