Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Limewire saute du coq à l'âne

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2007 11:28:43

Hello à tous!

J'ai Limewire et à chaque début de téléchargement de film, je me dis "cool, c'est rapide" 180-200 ko/s. mais rapidement ça baisse à 30-40 ko/s... finalment pour un film j'en ai pour 5-6h..et ce que vous en connaissez la raison?

J'aimerais aussi savoir si dans "options-vitesse" il faut cocher la capacité ultrapair et recherche hors-bande?

Et dans "options-partages" moi j'ai décoché partage des chargements.. ais-je des chances d'augmenter la vitesse de téléchargement si je partage mes fichiers?

Quand je regarde la page d'accueil de limewire en bas à gauche,,je me dis que c'est peut-être ce "mur devant la planète terre" , :)  , que je devrais enlever...mais impossible de l'enlever, pourtant j'ai désactivé ceux de window's et de mon anti-virus.
Existe-t-il un pare feu "Limewire" et où aller pour le désactiver, que "ce mur" disparaisse de mon écran?

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

Merci!

Autres pages sur : limewire saute coq ane

a b 6 Logiciels
24 Août 2007 11:33:22

soneli a dit :
Et dans "options-partages" moi j'ai décoché partage des chargements.. ais-je des chances d'augmenter la vitesse de téléchargement si je partage mes fichiers?

Oui, le P2P c'est ça en même temps ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS