Votre question

Création d'un film

Tags :
  • Créer un film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2005 23:13:37

Bonsoir à tous,

Je voudrais creer un film en AVI avec dedans une suite de photos qui defilent avec quelque effets + quelque extrait de films le tout sur un fond musicale, je vouler savoir si vous connaisiez un bon logiciel capable de faire ceci?

Merci !

Autres pages sur : creation film

9 Août 2005 13:57:37

Sans être catégorique, je pense que Movie Maker, inclut dans Windows, pourrait se charger de tout ca et le tout gratuitement.
Contenus similaires
9 Août 2005 14:08:59

oui oui, tu as raison, windows movie maker est bien un logiciel gratuit et je confirme qu'il convient parfaitement à ce que tu veux faire.

voilà

(sinon je sait qu'il y a un soft adobe qui fait la même chose (en mieux car c un logiciel pro) mais g plus le nom en tête... cherche et tu trouveras! mais il est payant et je pense pas que t'ai réellement besoin de toutes ses fonctions.

@+
9 Août 2005 19:56:57

Ok merci pour l'info.
9 Août 2005 20:15:11

Sincèrement si tu cherche un truc facile d'utilisation je te conseille movie maker mais si tu veux plus compliqué mais beaucoup plus performant go vegas video 5.0.

Par contre il n' est pas gratuit, ( tu peux quand même le trouver sur emule ) oupsss c' est illégal désolé on va dire que j' ai rien dit !! :) 
24 Août 2007 10:27:06

k3nshin a dit :
oui oui, tu as raison, windows movie maker est bien un logiciel gratuit et je confirme qu'il convient parfaitement à ce que tu veux faire.

voilà

(sinon je sait qu'il y a un soft adobe qui fait la même chose (en mieux car c un logiciel pro) mais g plus le nom en tête... cherche et tu trouveras! mais il est payant et je pense pas que t'ai réellement besoin de toutes ses fonctions.

@+

comennt faire j'ai movie maker et je ne peut pas le mettre en avi mes en:.MSWMM alors répOnder mOi vite merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS