Votre question

outlook 2003 & serveur ms exchange

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2007 10:56:37

bonjour à tous

et je vous remercie d 'avance pour tout vos propositions

voila je vous explique le probleme.

Cela fait bientot une semain que je suis arriver dans la societe et comme vous le savez tous c'est tres dur de reprendre le travail d'un autre bref voici mon probleme je reviens d un service et ils ont un petit probleme lorsque qu'il imprime le mail dans outlook 2003 en debut de page nous avons bien page1/1 puis endessous nous avons le nom en principe de la personne qui detient le compte mail mais le probleme c'est que cette personne n'est pas la bonne que faire comment modifier ce nom ?
en sachant que se compte et une redirection vers une autre adresse pour la nouvelle personne qui occupe le poste. Nous utilisons ms excha,ge comme serveur de mail.

merci

Autres pages sur : outlook 2003 amp serveur exchange

23 Août 2007 11:04:01

Salut, j'ai jamais eu affaire a tout ca je vais aps te dire de betises :D . Ca doit etre une mise a jour au niveau du serveur non qui est en cause ? (si j'ai bien compris les changement ont pas été pris en compte ? )
23 Août 2007 11:23:48

je pense que sa doit etre sa mais je veux juste change le nom qui en attitulé par un notre alors commment faire car j ai regarder dans outlook 2003 je trouve pas et pareille dans exchange :( 
Contenus similaires
23 Août 2007 11:26:40

Je connais pas du tout exchange :)  mais a tout hasard sous outlook dans outils-> param du compte -> double clic sur le compte -> parametre avancé ->general c'est pas la qu'il faut le changer :)  (je sais pas j'imprime jamais mes mails moi :p  )
a b 6 Logiciels
23 Août 2007 12:02:14

Dans Outlook l'intutulé du compte se modifie dans la fenêtre de gestion des comptes utilisateur. Menu Outils-> Comptes de Messagerie
Dans la fenêtre qui apparait cocher Afficher ou Modifier les compte existants puis suivant. Là apparait la liste des comptes. Sélectionner un puis cliquer sur Modifier Le nom du compte est dans le 1er champ en haut à gauche Votre nom.
Pour un compte Exchange server ces paramètres doivent être modifier sur le serveur de messagerie c'est uniquement après cela qu'on pourra aussi le modifier sur le PC client (celui où les mails arrivent).
23 Août 2007 12:41:29

pour repondre a lelouch ta manipulation est deja faite depuis le debut c est la que je penser en premier....

maxoupierrotin peu tu me donner la manipulation a faire sous exchange s'il te plait ^^)
a b 6 Logiciels
23 Août 2007 12:44:39

Non désolé je ne connais pas Exchange.... je m'en sers mais ce n'est pas moi qui le gère.
Par contre il doit y avoir un menu de gestion des comptes et normalement tu dois y trouver le nom du compte....
23 Août 2007 12:49:35

Tu trouveras peut etre sur le site microsoft la solution :D  (je reve moi non :D ) . Ca doit etre moins difficile que win server 2003 a gerer quand meme exchange :) 
23 Août 2007 13:11:26

oui c'est claire mais je pense avoir trouver la reponse je vous tiens tous au courant
24 Août 2007 10:14:41

bon j'ai trouve le probleme ne viens pas de chez nous mais de la compagnie qui gere nos serveur ^^ voila merci a tous pour vos reponse ^^
24 Août 2007 10:19:47

Content pour toi merci de mettre le tag resolu :)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS