Votre question

écran noir lors de l'instalation de windows xp

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2007 23:33:43

Bonjour

Voila, quand j' installe windows xp , tous ce passe bien jusqu'a l'installation des périphérique, l'écran devien noir 2 fois pendand 2 secondes (là tous est normal) et puis après lécran reste noir éternellement donc je suis obliger de rebooter le pc a la barbar.
J'ai essayer plusieur fois avec des xp différent mais pareille le pc bloque et devien noir.

merci d'avance pour vos réponces

Autres pages sur : ecran noir instalation windows

15 Août 2007 00:34:03

Bizzar.. c'est normal les 2-3 fois mais pour toujours..
Ta essayer avec un autre ecran ?
23 Août 2007 16:26:31

non je n'est pas essayer avec un autre écran , c'est quand meme bizarre le pc tourne encor sans avoire redemarrer mais je ne peu pas savoir si l'écran déconne , ou si c'est le pc qui freeze sur la couleur noir
Contenus similaires
23 Août 2007 16:40:49

merci mai sa ne regle toujours pas mon probleme, jai oublier de dir c'est que javai une version de windows xp sur le dd , jai donc crée une partition avec partition magic 8 et c'est sur cette partition que windows ne s'installe pas. Ce serai peu être a cause d'un mauvait formatage de la partition ou je sait pas windows qui ne peu pas installer sur cet partition. Donc voila je bloque merci de m'aider
23 Août 2007 17:12:26

Autrement dit tu installes windows xp sur 2 partititions d'un meme disque dur :)  c'est ca ? C'est pas possible ca non :D 
24 Août 2007 03:23:18

si si c possible je lai deja fé sur un autre pc
24 Août 2007 03:43:48

oui moi aussi je le fais j'ai 2 disque dure j'ai fais 4 partition et 4 windows :D 
24 Août 2007 08:55:36

c'est possible, mais bon, je vois pas l'interet :heink:  si c'est pour mettre les memes OS :sarcastic: 

moi je dirais :
ecran noir avec le PC qui tourne, et en plus pendant l'install des peripheriques = probleme de carte graphique, sur a 95%.
ta carte graphique, elle est intégrée ou c'est une carte AGP/PCI-express?
24 Août 2007 09:54:39

Mdr j'ai ajamis essayé ca je vois pas vraiment l'interet l'installer sur un autre disque dur oui mais bon plusieurs meme os sur le meme :whistle:  . C'est la premiere fois que tu installe windows ou ca marchait bien avant ? Si ca marchait bien avant verifie les connectiques de ton pc (barettes bien enfichées, carte graphique aussi et depoussiére...). Pour tester tes barrettes tu as memtest, pour le disque dur dans l'ultimate boot cd tu as feature tools d'hitachi. Lors de l'installe de windows veille a tout debrancher en ne laissant que le clavier souris aussi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS