Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche de drivers pour mon ordi

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2007 10:54:37

Bonjour à tous!
j'ai reinstaller mon ordi mai je ne retrouve pas mes CD pour les pilotes on m'a dit que je pouvais aller sur Everest pour les retrouver mais j'y suis aller et je n'y arrive pas j'ai pu quand meme faire un impression ecran pour les gens qui pourraient m'aider et je pourrais vous montrer cette impression si vous le voulez
j'attend vos aides merci à tous

Autres pages sur : recherche drivers ordi

23 Août 2007 11:12:52

c'est un fixe je suis deja allé à tous les drivers j'ai fais ma-config et je connais la configuration de mon Pc le proble c'est que je ne sais pas ce qu'il faut telecharger
J'ai fais une impression ecran si vous voulez je vous l'envoie et vous m'envoyer juste les liens à telecharger merci pour votre aide
Contenus similaires
23 Août 2007 11:18:29

generalement t uas pas tout les drivers dans un lien unique pour un fixe surtout :)  tu connais tous les elements du pc il te reste plus qu'a aller sur les sites constructeurs :)  . Generalement de base tu as :
- tout les drivers relatifs a la carte mere (tout installer depuis @ net du fabricant) ca devrait inclure son,raid,chipset,...
- les drivers de ta carte graphique (ati ou nvidia generalement :)  )
- Tu peux chercher la plupart des drivers aussi sur clubic ;)  en tapant le nom de ta carte mere dans la rubrique telecharger (ne pas faire le bios lool :D  le reste oui )
- les drivers de tous les peripheriques de saisie selon la marque (si des fonctionnalités en plussur ton clavier par ex). Voila :D 
APres tu vas clic droit dans poste de travail -> gerer-> gestionnaire de periph. et la tu regarde ou tu as des points d'exclamations :) 
23 Août 2007 12:17:28

je n'arrive voilà un partie de ma config
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook

Carte mère SMBios version 2.3
Acer GRS482M x.x
Bios: Award Software International, Inc. R01-B1 09/09/2005 taille: 512Kb
Stockage
ALi Corporation:M5229 IDE
ALi Corporation:ULi 5287 SATA

Réseau
3Com Corporation:3c900 10BaseT [Boomerang]
Marvell Technology Group Ltd.:88E8001 Gigabit Ethernet Controller

Affichage
ATI Technologies Inc:RS482 [Radeon Xpress 200]

Multimedia
ALi Corporation:High Definition Audio/AC97 Host Controller

23 Août 2007 12:39:02

est ce que c'est normal que je ne vois pas pour windows XP pour le son ?
meme pour la carte mere je ne sais pas comment faire
merci
23 Août 2007 12:41:22

tu connais ps le nom de ton pc ?? C'est un acer ??
23 Août 2007 12:49:11

ouais c'est un acer mais je ne connais pas comment on telecharge les drivers c'est ça mon probleme je ne sais pas quel divers vas avec mon ordinateur
merci
23 Août 2007 12:50:11

ben faut connaitre la reference de ton pc :D 
23 Août 2007 12:56:21

si vous voulez je vous envoi ma config par e-mail et vous m'aider à le faire
merci
23 Août 2007 12:59:49

a vrai dire j'aurais pas le temps de tout chercher sur le net j'ai un rapport de projet a faire cet aprem :D  le meiux c'est que connaissant la reference de ton pc tu aille sur le site acer et tu as juste a chercher (pas bien dur ;)  ) ensuite pour ati pareil et l'affaire est regler :D  Google et ton ami ;) 
23 Août 2007 13:03:17

bon aide moi juste pour la carte son et la carte graphique et le reste je me demerderai
merci
23 Août 2007 19:08:10

pour la carte graphique c'est deja bon
je te remerci beaucoup là je ne comprend pas bien pour la carte son
merci
23 Août 2007 19:42:01

carte son => site acer tu as la ref de ton pc genre "acer xdfg 120 " apres tu devrais avoir les drivers de ta carte mere et sruement de ta carte son dedans :D  sinon tu essayes avec ceux du lien du 6eme post ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS