Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer codecs sous vista

Tags :
  • Codec pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2007 22:40:16

Salut à tous,

J'essaye depuis quelques temps d'installer des packs de codecs sur ma nouvelle machine qui est sous Vista.
Mais j'ai systématiquement un message d'erreur comme quoi, une clé du registre n'a pas pu être copiée, et de vérifier que je dispose bien des droits d'administateur.
Ce qui m'étonne, d'autant plus que j'ai désactivé l'UAC dans le panneau de configuration.
J'ai installé de multiples programmes, qui fonctionnent tous très bien, je n'ai ce problème qu'avec les codecs, que ce soit K-Lite codec pack ou Vista Codec ou SLD...
J'avais eu ce probleme auparavant, et j'avais fini par réinstaller Vista, ce qui avait résolu le problème.
J'aimerai éviter de le refaire...
Bien sur VLC fonctionne bien, mais WMP ou Bsplayer ne lisent pas l'image et cela m'embete, notament pour la maniabilité des sous-titres sous Bsplayer.
Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront.

Autres pages sur : installer codecs vista

22 Août 2007 23:54:47

selectionne ceux dont tu as besoin ,inutile de tous les installer
23 Août 2007 14:47:43

le probleme n'est pas la, comme je l'ai dit plus haut, l'accès a certaines clés du registre est bloqué, pour etre plus précis, pratiquement tout le dossier Media Player, ce qui est completement incohérent, vu qu'il n'y a qu'un seul compte, et que je suis administrateur. Je voudrai savoir d'ou viennent ces restrictions qui sont visiblement apparues subitement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS