Votre question

windows mail

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2007 16:24:12

bonjour,
j'utilise windows vista.
donc pour ma messagerie j'utilise windows mail.
j'ai voulu envoyer un mail (sans fichier joint) et depuis il est bloqué dans ma boite d'envoi et impossible de le supprimer.
il me met le message d'erreur suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013E

depuis ce jour là je reçois des mails mais impossible d'en envoyer.

pouvez-vous résoudre mon problème ?

Autres pages sur : windows mail

6 Août 2007 16:34:00

Bonjour, :jap: 

Essayez ceci:

1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...

Sinon vous revenez à la version antérieure...:) 

Tenez moi au courant ! ;) 
6 Août 2007 16:50:34

rien ne se passe
le mail est toujours présent dans ma boite d'envoi et toujours impossible de le supprimer
Contenus similaires
6 Août 2007 17:01:02

Dans ce cas je ne vois pas.

Je continue mes recherches et vous tiens au courant ;) 
7 Août 2007 11:16:59

si jamais on ne peut pas ésoudre le problème,peut-on désinstaller windows mail pour le réinstaller.
si oui, comment faire?
7 Août 2007 12:21:04

Non, mais on peut passer à la version antérieure.

Il doit y avoir un truc pour ça dans les options. ;) 
7 Août 2007 13:01:35

si quelqu'un connait la façon de revenir à la version antérieur merci de m'en informer car je n'ai pas trouvé la solution
7 Août 2007 13:38:07

Il n'y a rien dans les options ?
7 Août 2007 13:59:50

je n'ai rien trouvé à ce sujet
8 Août 2007 14:17:23

existe t-il un site ou un n° de tel pour joindre microsoft pour trouver une solution à mon problème ?
8 Août 2007 14:28:11

Pour joindre Micorsoft, tu as plusieurs solutions:

1. Le téléphone: 0 825 827 829 (0,15 cts/min)
2. Par e-mail: msfrance@microsoft.com
3. Par fax: 01 64 46 06 60
4. Par courrier: Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex
5. Site Internet: http://support.microsoft.com/

Voilà !! Tenez-moi au courant !! ;) 
8 Août 2007 16:07:23

voilà j'ai enfin trouvé la réponse du moinspour vista prenium
et voilà la solution:
1. Dans options dossier : Cochez affichage des dossiers cachés

2 Fermer Windows Mail

3 Ouvrir "Ordinateur" puis utilisateurs / votre nome/ appdata/microsoft/windowsmail

4 Supprimez windowsmail.msmessagestore

5 Ouvrir Backup

6Ouvrir New directory

7 Supprimer WindowsmailMs message store

8 Ouvrir à nouveau Windows mail et windows va automatiquement refaire le database

9 Maintenant tous les messages sont supprimés ou vous pouvez les supprimer

j'espère pouvoir dépanner certain

ps : merci à quicksilver07 pour son aide
8 Août 2007 16:08:17

Comme quoi, un problème peut se résoudre en fouillant un peu !

A ton service flotime !! ;) 
23 Août 2007 08:10:16

Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois le problème de suppression de messages avec Windows Mail : boîte de Réception, d'Envoi, de Courrier indésirable. La dernière fois, ce fut pour supprimer les messages d'un répertoire d'Archives que j'avais créé, il m'a été impossible (du moins en apparence) de supprimer les messages et la suppression du répertoire entraînait systématiquement une erreur et un nouveau chargement de Windows Mail.

Lorsque j'effectuais Démarrer / Rechercher et que j'entrais le nom du répertoire je m'apercevais que le répertoire était vide. J'ai supprimé alors le répertoire, mais lorsque j'ai lancé Windows Mail, le nom du répertoire s'affichait ainsi que le nom des messages que je ne pouvais ouvrir par ailleurs.
En fait il s'agissait d'une rémanence dans le Registre.

Tout est redevenu normal après le passage de REGVAC qui est un nettoyeur de registre.

Vous pouvez télécharger la version d'essai de REGVAC, elle est gratuite. Je me suis servi de cette version. Vous trouverez la dernière édition du 20/08/2007 sur : http://www.regvac.com/ . Vous pouvez acheter la version complète au prix de 29,95$, le paiement s’effectue via une Carte de Crédit avec paiement sécurisé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS