Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'arrive pas à désinstaller windows média player 10

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2007 23:57:53

Bonsoir
G un souci ac la desinstallation de windows média player 10. Il ne voulait pas passer à la version 11 à partir des mises à jour du logiciel, g dc voulu le désinstaller pr installer la nouvelle version. Media player 10 était déjà installé sur mon ordi qd je l'ai eu neuf.
Pour la désinstallation, je suis allé ds ajout/suppression de programmes, mais il n'était pas ds la liste.
Je ss donc ensuite allé ds C:\program files pour supprimer le fichier Windows média player 10. Il ne voulait pas se supprimer, g dc ouvert le fichier et commencé à supprimer les applications au fur et à mesure. Cpdt, certaines réapparaissaient chaque fois que je les supprimé. G essayé de restaurer le contenu de ma corbeille voyant que je n'arrivé pas à tt supprimer, mais windows média 10 ne veut plus s'ouvrir.
Comment puis-je faire pour désinstaller windows media 10 complétement de mon ordi et installer la version 11?

je pars 2/3 jours en congé et espère avoir des réponses en revenant
merci d'avance beaucoup de votre aide

Autres pages sur : arrive desinstaller windows media player

22 Août 2007 11:44:29

Salut,Alors faut aller dans ajout/supp et dans composants windows le decocher :)  ensuite tu fais un petit ccleaner (nettoyage et base de registre corriger les erreurs) et tu reboot :D .
23 Août 2007 00:07:05

tu installes windows média player 11 ,tu vides la restauration système et windows média player 10 aura disparu.
sinon utilise XPLITE mais attention avec ce logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS