Votre question

Windows mail : rencontré problème inattendu

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2007 15:42:22

Bonjour,
Suite (je pense) à un plantage de Vista (écran bleu), alors que m'a boîte W mail était ouverte, au redémarrage j'ai dans mon dossier éléments supprimés, les messages reçus et supp. sont en erreur avec un point i avec message "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
" (Pas de problème d'espace disque, reste + 90Go)
Impossible de supprimer les messages et vider mon dossier, même avec l'option de vider mon dossier en quittant W mail.
J'espère que j'ai été claire et cohérent, merci pour votre aide.

Autres pages sur : windows mail rencontre probleme inattendu

19 Juin 2007 21:13:49

Personne pour m'aider ???
20 Juin 2007 15:50:22

Bon alors personne connait Windows mail ???
Contenus similaires
22 Août 2007 17:40:46

philzehip a dit :
Bon alors personne connait Windows mail ???

Pas grand monde effectivement, mais j'ai eu plusieurs fois le problème de suppression de messages avec Windows Mail : boîte de Réception, d'Envoi, de Courrier indésirable. La dernière fois, ce fut pour supprimer les messages d'un répertoire d'Archives que j'avais créé, il m'a été impossible (du moins en apparence) de supprimer les messages et la suppression du répertoire entraînait systématiquement une erreur et un nouveau chargement de Windows Mail.

Lorsque j'effectuais Démarrer / Rechercher et que j'entrais le nom du répertoire je m'apercevais que le répertoire était vide. J'ai supprimé alors le répertoire, mais lorsque j'ai lancé Windows Mail, le nom du répertoire s'affichait ainsi que le nom des messages que je ne pouvais ouvrir par ailleurs.

En fait il s'agissait d'une rémanence dans le Registre.

Tout est redevenu normal après le passage de REGVAC qui est un nettoyeur de registre.

Vous pouvez télécharger la version d'essai de REGVAC, elle est gratuite. Je me suis servi de cette version. Vous trouverez la dernière édition du 20/08/2007 sur : http://www.regvac.com/ . Vous pouvez acheter la version complète au prix de 29,95$, le paiement s’effectue via une Carte de Crédit avec paiement sécurisé.
22 Août 2007 18:55:16

Merci bien, heureusement que tu es là. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS