Votre question

Probléme SMTP indésirable outlook 2003

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2007 12:10:48

Bonjour

Dans outlook 2003 je configure un deuxième compte de messagerie (smtp.*****.be) dans les options de reception et envois je désactive l'envoi sur ce compte puisque ce n'est pas mon provider.
Mais malgrés cela l'ors de l'envois et réception outlook consulte le serveur qui renvois une erreur a juste titre!

Avez vous une idée ou supprimer cette consultation au niveau des registres.

Note, j'ai déja essayer d'effacer et recréer ce compte, idem

Merci de votre aide
Marc

Autres pages sur : probleme smtp indesirable outlook 2003

22 Août 2007 12:42:25

As tu verifier avec le test d'outlook si le compte etait fonctionnel ? As tu verifier les ports ?
22 Août 2007 17:55:07

Effectivement à la configuration du compte j'ai tester la connection et j'ai eu la même erreur (qui est normale puisque ce compte n'appartient pas a mon fournisseur d'acces internet).
De plus sur un autre pc même XP même outlook j'ai configuré le même compte en prenant bien garde de ne pas tester le compte avant d'enlever option "envoyer les éléments du courriers pour ce compte, et là pas de soucis.

Je suis persuader de devoir effacer Quelque chose au niveau de la base de registre, mais où?
Merci de ton aide
Marc
22 Août 2007 18:28:37

je pense pas que ce soit au niveau de la base de reg que tu doives effacer qqs choses mais plus au niveau de la config de outlook ;)  . Le fait que ton compte n'appartienne pas a ton fournisseur d'acces internet n'est pas genant Si j'ai bien compris ca bloque a l'envoie c'est ca ? Peut tu marquer l'erreur renvoyer par outlook ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS