Votre question

Problème avec logiciel de capture vidéo.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 09:20:23

Salut,

Après avoir été decu par Fraps ( que je ne peux faire fonctionner => http://www.infos-du-net.com/forum/276320-7-plantage-cau... ), j'ai voulu essayer d'autres logiciels de capture d'écran (2), dans lesquels je rencontre encore des problèmes :'( 

En effet avec Gamestudio lors de son installation il demande un mise a jour des codecs pour WMP, mise a jour qui ne marche pas , ce qui m'empeche de lancer GameCam Lite car un message d'erreure s'affiche : "Error: Codec failed to initialize" ...
Dans le deuxième ( CamTasia) la capture d'un jeux video me donne un vidéo noir, ou l'on voit juste le curseur ( qui ne bouge pas) .

Je suis sous Windows Vista.

Autres pages sur : probleme logiciel capture video

23 Juillet 2007 20:39:02

Petit up, need help svp :) 
23 Juillet 2007 20:55:18

telecharge le vlc media player tu pourra yarriver
Contenus similaires
23 Juillet 2007 20:57:53

pour les captures tu telecharge snagit8 et tu t'achete une lycence :)  mais moi aussi j'ai été decu par fraps
23 Juillet 2007 21:58:15

Avec Snagit ca fait pareil => video noire quand je film un jeux ...
Avec vlc media player je pourrai arriver a quoi?
19 Août 2007 20:27:44

up :p 
Je trouve toujours pas de solution :x need encore de l'help :) 
22 Août 2007 18:07:45

Ca peut etre soit un probleme de codec, ou bien un probleme de compatibilité Vista . . . Verifie bien si t'as les mises à jour necessaires pour ce logiciel . . . autrement essai de le recuperer autre part que là où tu l'as trouvé . . .
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres . . .
22 Août 2007 18:20:21

Tu es sous vista ? sinon essaye comme logiciel de lecture de video the km player qui permet de faire des captures audio et video ;) 
7 Août 2012 06:31:02

:bounce: Bonjour,
Pour capturer l'écran, je crois que la meilleure solution pour vous est d'utiliser cet outil autonome.
Il peut capturer tout ce qui se passe sur votre écran avec le son en haute qualité.
Il supporte les systèmes d'exploitation: Windows 7/Vista/XP, Mac OS X.
:lol: :pt1cable: Vous pouvez l'essayer, j'espère qu'il vous aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS