Votre question

PC SUITE avec Nokia 6280

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2007 21:10:34

Salut

j'ai un nokia 6280 et j'aimerais pouvoir faire des transferts entre pc suite et le portable seulement voilà... Ca bug ! J'avais trouvé une soluce qui disait que faire réparer nokia pc suite à partir de l'ajoutetsuppression de programme et de redémarrer. J'ai essayé ça a marché. J'ai débranché le portable et quand j'ai voulu rééessayer ça marchait de nouveau plus. Je retente la soluce, marche plus. Je désinstalle, réinstalle, fais la soluce, ça marche! Débranche, rebranche marche plus. C'est vraiment de la grosse merde leur log. J'suis en USB.
Vous avez pas une solution miracle qui marche à tous les coups ???

Merci

Autres pages sur : suite nokia 6280

21 Août 2007 23:11:02

up
22 Août 2007 14:24:40

up
22 Août 2007 14:29:01

Quand tu branche ton portable en usb il le detecte bien ? Si oui est ce que dans le poste de travail tu as pas un nouveau "disque" qui apparait(icone comme disque dur) ? Si oui tu peux recuperer directement dedans en faisaint un copier coller :) 

EDIT : je connais aps le logiciel donc je saurais pas te dire pourquoi il fais ca y a pas une version plus recente du log sur le site de nokia ? Sinon desinstalle le porprement : ajout/supp, puis un coup de ccleaner et redemarre et resintalle ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS