Votre question

quel logiciel utiliser pour convertir une vidéo aux format psp?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2007 13:41:56

bonjour,

je voudrais savoir quel logiciel utiliser à part, psp vidéo 9 car je n'arrive à l'utiliser!

merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : logiciel utiliser convertir video format psp

12 Août 2007 14:35:38

:hello:  SLT!

Il suffit tout simplement d'acheter (dans tous les magasins informatique) un logiciel convertissant et insérant dans le bon emplacement ta vidéo, "MOVIE ON PSP" de X-OOM, livré avec un cable usb pour PSP, environ 20€.
Il existe un logiciel aussi en telechargememnt libre gratos je sais plus comment il s'appelle ( PSP VIDEO EXPRESS un truc dans ce genre) mais avent d'acheter x-oom, je l'avais pris, et ca marchait pas du tout :non:  , il bugait a la deuxième étapes qu'il me disait :pt1cable:  !!!
Alor que X-OOM MOVIE ON PSP marche a pec et il est méga rapide, pour un film de 1h30, ca ma prit 20minutes :bounce: 
Donc y a pa que celui la mais d'acheter ca vaut le coup ;) 
:jap:  A+

Contenus similaires
12 Août 2007 14:51:03

Je te recommande le site : media convert qui permet de convertir dans la plupart des formats existants ou tout du moins les plus courant. Il permet de convertir des vidéos, des images et sons.
De plus pas besoin d'installer de logiciel puisque le tout ce fait en ligne à partir du site web: media convert;)
13 Août 2007 23:00:32

ok merci pour toutes vos réponses, mais pour ce site j'ai déja essayé(http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33476.html)mais je pense que je vais essayer de m'acheter un logiciel puisque apparement sa fonctionne vraiment.

merci et a+.
13 Août 2007 23:05:29

Et je voudrais poser une autre question à propos de la memoire pour une carte de un go formatée, je pourrais mettre un film de combien de temps?

14 Août 2007 07:21:07

Win avi c'est le meilleur tu le trouveras facilement avec GOOGLE.... Pourquoi vous posez des questions sans même essayer de trouver la réponse...c'est nul à force..... -1 :( 
14 Août 2007 09:59:20

ok merci je vais essayer sa de suite.
14 Août 2007 10:18:44

c'est bon enfin , le logiciel que tu m'a proposé fonctionne a merveille. et je le conseil a tou le monde.Mais quand je regarde les vidéos sur ma psp il y a des ecriture au milieu de l'écran.si tu a une solution pour qu'il y ait plus ces eciture?

merci.
21 Août 2007 15:47:35

Pour cela il faut que tu l'achètes ou autre solution contacte moi par MP....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS