Votre question

logiciel pour SKYBLOG!!!

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2006 12:42:21

Bonjonr a tous!!
Voilà je me suis creer un blog et je voudrais télécharger un logiciel pour creer mes propres décos...
Vous pouvez trouvez ce logicielICI
Mais voilà, quand je veux l'enregistrer il faut que j'extrait des composants ou qqch comme sa..
Ensuite je clique sur le logiciel et sa ne marche pas..
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Autres pages sur : logiciel skyblog

20 Mai 2006 13:09:42

tout d'abord extrait les fichier sur le buereau et aprés lance decocreator.exe et normalment ca devrait fonctionné

Si ca te marque met une erreur style VB6FR.dll can't be found telecharger la Ici

Edit : Aprés avoirs telecharger la dll extrait la biensur et copie la dans windows/system32
21 Mai 2006 10:11:16

Merci sa marche!!!!!! :-D :-D :-D :-D
Contenus similaires
21 Mai 2006 12:43:07

bjr moi jnarive pas a l'instale jai copie les fiche ddl et seux qui on ocx sava pas jai meme telcharge vb6fr mai sa marque tj the langague dll vb6fr.dll could no be found.
14 Juin 2006 16:51:13

Bonjour !

J'ai suivi toutes les indications de nadal59 (télécharger la DLL, la copier dans 'windows/system32') et lorsque je clique sur 'Exécuter le logiciel', mon PC m'affiche toujours 'The language DLL 'VB6FR' cannot be found'.

Quel est le problème ?

Merci d'avance...

LaReveuZz
26 Juillet 2006 10:51:23

Moi la version que tu donne elle ne fonctionne pas quand j'ouvre le lien => Il me dit que la page est expiré. As tu une explication pour réparer ceci ou réenvoyer la page. Merci d'avance

Miss-Astuces
16 Novembre 2006 21:59:43

voila moi jai fai pareil il me dise que la pege est expiré.alor contacter moi sur carolatigresse51@hotmail.fr au plu vite car ca fai un momen que jessaie de linstaller mai je ni arrive pa!!!!!!!!!!!donc cela serai sympa de me repondre au plu vite en mexpliquan b1 tou.svp.merci davance!!!!!!!!!!!
5 Décembre 2006 20:11:02

moi il me met erreur &H8007007E :??: 
a l'aide contacter moi sur nicolasmenec@yahoo.fr

merci d'avance :) 
4 Février 2007 10:41:06

bonjour à tous je veux télécharger decocreator mais quand je l'installe le message "mon PC m'affiche toujours 'The language DLL 'VB6FR' cannot be found' apparait. Aidez-moi svp

miledine02@hotmail.fr
4 Février 2007 14:03:33

[#63ff00]C'est ou que vous trouvez C:/WINDOWS/SYSTEM32 ? je le trouve pas !!!
a b 6 Logiciels
4 Février 2007 14:05:50

ô_O yen a des boulets qui laissent leur mails ici ^^
Les gens qui font des skyblog ne savent-ils pas lire les règles??

EDIT: vani62 referme tes balises en mettant [/i] et [/#63ff00] à la fin de ton message pour que ton texte soit en couleur et en italique ;) 
([#60ff05]quoique [/#oulalalelelala])
17 Avril 2007 13:45:00

[#ffe200]bonjour alor moi sa menerve vraiment car j'arrive a ouvrir le logiciel [je selectionne exécuter]pui ensuite le logiciel souvre pui me demande d'entré mon pseudo ,jen entre donc un pui rien.. le logiciel se ferme quel et le pb stp aider moi,,???[#ff1c00]
17 Avril 2007 14:13:07

voici une aidé d'instalation en image
pour ma par sa marche toujour pas lol mais bon aller quan meme y jetter un coup d'oeil
ici ^^

edit= angenoir831 ces bon pour moi sa marche ^^
3 Août 2007 20:54:44

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  Donc, certaines personne on du avoir surement un message avedc
The Language is not be found un truck comme sa
donc tu va comme si tu allez le télécharger dans Winrar
Tu clique sur decocreator.exe et tu fais copier le texte qui n'est pas valide !!

Je ne connais plus ce texte car moi j'ai fais cela et cela a marchez donc voilà

tu vas sur google.fr en parti ""web""

Tu tape ton language qui n'est pas valide et tu le télécharge c'est gratuit et tu sera conten(te) de crée ton joli petit skyblog!!!
21 Août 2007 14:09:46

slt a tous . moi j'ai instaler vs avez dit sa marche mais quand je l'ouvre je vois bien le chargement et tout et quand le chargement est fini sa me marque :

" Erreur d'exécution '372':

Impossible de charger le contrôle 'SSRab' à partir de TABCTL23.OCX. Votre version de TABCTL32.OCX est petêtre obsolète . Vérifiez que vous utilizer la version du contrôle fournie avec votre application .
"

si vous pouvez m'aidez répondez moi au plus vite merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook