Votre question

Word : créer une liste déroulante

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Août 2007 06:48:51

Bonjour tout le monde,

J'utilise Microsoft Word 2002 et je cherche à créer une liste déroulante dans une cellule d'un tableau.

Le résultat que j'obtiens est un rectangle gris sans la flèche sur le côté permettant de choisir les éléments dans la liste.

J'arrive à créer une liste déroulante sous Excel à l'aide des Formulaires mais ça ne marche pas sous Word...

Est-ce possible ? Et si oui, comment dois-je faire ?

Merci !

hcmc

Autres pages sur : word creer liste deroulante

20 Août 2007 15:07:09

Bonjour,

Je ne sais si ce que je vais te donner comme conseils va t'aider, c'est la première fois que je fais cela.

Il existe dans Word, des fonctions dites formulaires. Pour y avoir accès, tu as besoin de la barre d'outils FORMULAIRES.

Tu places ton point d'insertion dans la cellule où tu veux ajouter un élément. Le troisième bouton de la barre d'outils s'appellent liste déroulante de formulaire. Cela ajoutera un carré gris, clique deux fois sur celui-ci. Tu n'as qu'à ajouter les éléments de ta liste. Je te conseille fortement d'ajouter d'autres champs pour taper du texte (premier bouton de la liste). Quand tu as terminé, appuye sur le cadenas. Tu auras accès à une flèche et la liste de tes choix.

J'espère que cela a pu t'aider si tu as d'autres questions, n'hésites pas... :D 

Sabryluvish...
21 Août 2007 06:24:39

Merci Sabryluvish, cela m'aide bien!

En effet, il suffit de cliquer sur le cadenas pour que la flèche apparaisse.

La bise,

hcmc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook