Votre question

bittorrent azureus

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2007 22:48:50

Je viens de télécharger Azureus parce que je ne trouvais pas certains fichiers sur Emule mais le fonctionnement est très différent ! Je sais qu'il fonctionne avec des bittorrents mais je n'ai pas réussi à en trouver précisément. Pouvez vous m'en donnez quelqu'uns s'il vous plait !

Merci beaucoup !

Autres pages sur : bittorrent azureus

Contenus similaires
20 Août 2007 05:55:41

moi j'ai un tres bon site de torrent

www.torrentspy.com

( il a beaucoup de pub xxx.. mais franchement moi sa m'aide beaucoup les commentaire tu peu savoir si il fonctionne ou si c'est un virus tres tres utilise :D 
20 Août 2007 12:24:37

Merci beaucoup pour tous ces conseils ! =D

Par contre ces torrents sont en anglais donc on trouve plus de chansons anglophones et les séries. Existe t'il des torrents français ?

20 Août 2007 12:32:17

heum les torrent francais tu peu en trouver sur demonoid mais il te faut un compte et respecter un ratio mais... sur toute les site de torrent il a des film en francais
20 Août 2007 13:19:20

choupipeste a dit :
Merci beaucoup pour tous ces conseils ! =D

Par contre ces torrents sont en anglais donc on trouve plus de chansons anglophones et les séries. Existe t'il des torrents français ?

Salut,
Pour ma part je vais souvent sur www.elite-team.net c'est un tres bon site de Torrent on télécharge tres rapidemment mais il faut respecter un ratio de 0.5 sinon si on ne peut pas respecter le ratio il y a toujours l'option de passer membre VIP et payer 25€ pour une inscription à vie et là y a plus aucune contrainte.
En espérant avoir aidé un peu ;)  ++
20 Août 2007 13:20:57

elite team ça vaut rien par rapport à SnowTigers
20 Août 2007 13:54:31

floriazaa a dit :

Salut,
C'est une possibilité vu que je ne connais pas mais si tu veux bien donner l'url de Snow Tigger j'irai voir et je me forgerai mon opinion ;) 
++
20 Août 2007 14:14:46

tilorion a dit :
http://www.snowtigers.net/ très bon site de torrents, il te faut t'inscrire , mais il y a un ratio a respecter sinon tu es banni .. a+

Thank You !!!
Ba pour le Ratio ca fait comme Elite-team donc je suis habitué lol
++
20 Août 2007 14:16:51

floriazaa a dit :

Mort de rire je vais pour m'inscrire sur ce soit disant super site :
www.snowtigers.net et voila ce qu'on me dit :

Le nombre maximum de membres est atteint. Les demandes par email ne sont pas traitées.

D'autres sites du genre à proposer ? lol
Au moins ca fait pas ca chez Elite-team lol
20 Août 2007 14:33:06

Je ne connais pas du tout les torrents qui fonctionnent avec des ratios alors comment fait-on pour savoir qu'on ne le dépasse pas ?
20 Août 2007 14:39:31

choupipeste a dit :
Je ne connais pas du tout les torrents qui fonctionnent avec des ratios alors comment fait-on pour savoir qu'on ne le dépasse pas ?

en fait le but c'est de les dépasser justement.

Le ratio comment ca marche?

Tu télécharges un film qui fait 600 Mo. il te faut ensuite envoyer (upload) au moins 300 Mo car en général le ratio min qu'il te faut c'est 0.5 avant d'etre banni

Et donc si tu fais le calcul : 300/600 = 1/2 = 0.5

Bon ils te laissent en général 1 semaine pour rétablir.
Autrement dit pour avoir un bon ratio tu laisse le torrent dans ta liste pendant environ 1 semaine et tu devrais pas avoir de pb.

Perso avec µtorrent le ratio est affiché dans une colone je sais pas pour azureus. A demander aux utilisateurs.
20 Août 2007 15:05:10

Ah d'accord j'commence à comprendre ! mdr
Mais comment fait-on pour envoyer des fichiers ? En gros ça revient à partager si je comprends bien ?
20 Août 2007 15:07:46

choupipeste a dit :
Ah d'accord j'commence à comprendre ! mdr
Mais comment fait-on pour envoyer des fichiers ? En gros ça revient à partager si je comprends bien ?

C'est exactement ca ! en fait tu partages ce que tu as téléchargé c'est aussi simple que ca
pour ce qui est d'envoyer les fichiers t'inquiete pas le logiciel le fera tout seul de lui même comme un grand ( le plus souvent des cas quand le téléchargement est fini). C'est d'ailleur pour ca qu'il te faut garder le fichier télécharger dans la liste des téléchargement sinon tu uploadera pas ;) 
20 Août 2007 16:20:14

okai d'accord je comprends beaucoup mieux maintenant !!
merci beaucoup pour tous ces conseils !!
20 Août 2007 20:58:56

Citation :
Mort de rire je vais pour m'inscrire sur ce soit disant super site :
www.snowtigers.net et voila ce qu'on me dit :

Le nombre maximum de membres est atteint. Les demandes par email ne sont pas traitées.

D'autres sites du genre à proposer ? lol
Au moins ca fait pas ca chez Elite-team lol

C'est un peu pour ça qu'elite-team marche, c'est du "sous-SnowTigers", il utilisent la même recette au fond, mais un peu moins bien :D 

Les compte snowtigers sont très prisés y'en à même qui en vendent des fois sur eBay.

Ils acceptent très peu de monde ces derniers temps, c'est chiant mais quand t'as un compte c'est mieux, ça lag pas.

Désolé pour toi, peut-être que tu pourras nous rejoindre dans les semaines à venir, ça en vaut le coup ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS