Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Word: SVP, Urgent

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 14:30:04

Coucou tout le monde! Voilà mon problème: généralement, quand on surligne un mot dans word, automatiquement, quand on écrit, le mot surligné s'efface au profit du mot que l'on tape... J'espère que vous me suivez! Mais voilà, moi, cela ne se fait plus et cela m'ennuie grave! Je surligne le mot à modifier, je tape mon nouveau mot mais au lieu de se mettre à la place du mot surligné, il vient de placer juste devant!
De plus, quand je sélectionne un mot et que je fais escape pour effacer le mot, rien ne s'efface et le curseur vient se placer devant!! Si vous pouviez m'aider le plus vite possible car je dois rendre des dossiers et quand je dois effacer tout un paragraphe, cela prend beaucoup trop de temps!! Merci bien!!

Autres pages sur : word svp urgent

23 Février 2007 17:04:32

Bonjour,
Pas sûr d'avoir tout compris mais peut être que tu es en mode Inser. En bas de ton écran word, tu as la barre des tâches, celle qui indique : Page1, Sec1, 1/1... décale ton regard vers la droite et regarde si RFP est écrit en gris. Si oui, double clic sur RFP afin qu'il repasse en noir et tu récupères ainsi la fonction que tu avais avant. Est-ce ok ?
24 Février 2007 01:17:13

Coucou, je te remercie pour ton aide, mais je ne suis pas en touche RFP. Même quand je suis en RFP, mon mot ne s'efface pas au fil de ma frappe...
Contenus similaires
24 Février 2007 14:57:12

le prob, c'est qu'avec ton prog, je dois tout refaire mes mises en page et j'ai pleins d'encadrement, de tableau et cie... Cela me prendra autant de temps... Mais merci quand-même!
24 Février 2007 19:23:03

Bonsoir,
Dans ce cas, je ne vois pas.
24 Février 2007 19:33:14

heuuu por effacer c delete ou suppr pas esc ... puis jette un coup d'ozeil sur les option ... sinon prend les oppen office ... c tout auissi bien et c gratuit ...
24 Février 2007 22:54:14

Merci!! Je vous remercie du temps qu vous m'avez consacré!! J'ai résolu mon problème!! J'explique au cas où cela vous arriverait: Allez dans outils - options - édition - la frappe remplace la sélection --> La case doit être cochée!! Maintenant, pourquoi elle ne l'était plus chez moi... Bonne question! Enfin bref, je vous remercie, mon prob est résolu! J'espère pouvoir être utile en retour également!
25 Février 2007 18:44:20

Bonsoir dorely,
Merci pour le retour d'info.
A+
25 Février 2007 21:55:00

dorely a dit :
Merci!! Je vous remercie du temps qu vous m'avez consacré!! J'ai résolu mon problème!! J'explique au cas où cela vous arriverait: Allez dans outils - options - édition - la frappe remplace la sélection --> La case doit être cochée!! Maintenant, pourquoi elle ne l'était plus chez moi... Bonne question! Enfin bref, je vous remercie, mon prob est résolu! J'espère pouvoir être utile en retour également!

c que tu a eu un trojan qui est venu sur ton PC ... un intru ... prend A2free ou Ad Aware, ou rencore avast, si t'a le Norton c bien aussi, ou d'autre encore ...
25 Février 2007 23:10:53

heu faut pas s'énerver non plus. C'est peut être juste son petit neveu qui à jouer avec l'ordi ou quelque chose du genre.

Mais, il n'est tout de même jamais mauvais de se procurer des anti-espion
28 Février 2007 14:04:08

mais moi je me demande : t'a kel version de Word Dorely ??
20 Août 2007 19:16:08

sideciu a dit :
mais moi je me demande : t'a kel version de Word Dorely ??

Coucou, désolée de ne répondre que maintenant, mais mon boulot m'a pris trop de temps :fou:  J'utilise le word 2002 (10.6612.6622) SP3.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS