Votre question

pb avec intervideo windvd creator 2

Tags :
  • Montage vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2004 19:06:35

Ji comprends rien comment ca marche ce truc.
j'aimerai graver des dvd sur des dvd vierges or je n'y arrive pas. c'est peut etre normal ou bien c'est parce ke je suis pas doué ou ptetr les 2. expiker moi comment faire svp pour graver un dvd.

Autres pages sur : intervideo windvd creator

21 Décembre 2004 00:44:47

essye avec cloneDVD ou alcolo120%
windvd creator c pour faire des dvd personelle
@+ :-)
19 Janvier 2005 21:34:30

Je viens de graver mon 1er DVD (montage vidéo) avec WINDVD CREATOR 2.
Tout est OK, sauf que j'ai un très mauvais son à chaque changement de morceau (fichiers MP3) de ma bande son (sur PC et sur mon lecteur de salon).
Qui peux me donner une solution à ce problème.
Merci. :-)
Contenus similaires
20 Janvier 2005 22:43:01

j'utilise ce logiciel et j'avais des problemes de sons a cause de retour par la webcam et le micro. je desactive ces deux composants et je n'ai plus ce probleme.
27 Novembre 2005 21:59:55

bonsoir, j' ai un probleme de taille d' image dans windvd creator 2. Au depart tout marche, l' image prend tout l' ecran. mais quant je lis l' aperçu du film l' image est petite. Qui pourrais y remedier a ce probleme là. Merçi d' avance a vous tous pour votre reponse :-o
20 Août 2007 12:19:12

Salut à tous!!

Moi j'ai un petit problème: quand je veux graver mon montage video sur mon dvd! il me dit que c'est impossible car mon montage dépasse 100 chpitres!! est ce normal?? Est ce que ca dépend de la capacité du dvd ou est ce que le logiciel est limité à 100 chapitres???

Merci d'avance pour votre réponse!! a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS