Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment telecharger avec azureus

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Novembre 2004 01:04:29

voila j'ai telecharger azureus et je voudrais savoire comment sa fonctionne merci de m'aider je suis perdu la :-(

Autres pages sur : telecharger azureus

24 Novembre 2004 01:07:39

Jette un oeil :) 
24 Novembre 2004 01:39:30

les lien dessu marche pas si tavais les vrais lien des deux fichier pour blocker les adresse ip et l'autre sa serais un bon debut pour mois merci
Contenus similaires
25 Novembre 2004 20:33:30

Je télécharge aussi avec Azureus... L'idéal c'est de te créer un dossier "torrent" dans tes documents.
Tu peux télécharger à partir du site suivant avec Azureus http://www.suprnova.org/
Une fois que tu as enregistrer ton torrent dans ton dossier, tu doubles cliques sur celui ci et normalement automatiquement Azureus va s'ouvrir il te suffit juste de saisir l'endroit où tu souhaites enregistrer ton téléchargement.Voili voilou ;-)
25 Novembre 2004 20:36:43

Il faudra telecharger java apres l'installe si c'est pas deja fait, ensuite execute un torrent et zou...

Edit: Faudrait mieux qu'il choisisse l'adresse de reception des fichiers avanat de dl si il veut pas blinder une de ses eventuelles partitions ^^
18 Août 2005 17:51:16

franchement je ne suis pas blonde mais je comprend ke dal a vos explication!!
18 Août 2005 17:55:57

Il te faut télécharger des fichiers appellés "torrents", tu les trouveras sur des sites via :google: ou fait une recherche sur emule par exemple,
18 Août 2005 18:13:49

cest simple a dire mais a faire cest compliker!!
31 Août 2006 15:40:56

slt.je peux pas creer un fichiers torrent vous pourrez me dire comment et comment telecharger et choisir son jeux.et merci
12 Août 2007 11:53:13

jcomprend rien a cque vs dites
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook