Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer le message "Ajouter cette émoticone..."

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2006 14:04:25

Bonjour les IDNautes et bonnes vacances,

Voila depuis quelques jours je crée moi même des émoticones et beaucoup de mes contacts me les prennent alors je voudrais savoir si je peux supprimer le message "Ajouter cette émoticone".

Je sais, je sais beaucoup d'entre vous me diront : "Ils ne fallaient pas du tout les mettre sur msn" j'en suis conscient mais je voudrais savoir si il y aurait une astuce.

Cordialement et merci de votre aide.

Autres pages sur : supprimer message ajouter emoticone

23 Août 2006 01:50:55

et bien persone pour l'aider c'est degueulasse perso je sais pas mais MOI je sais rien alors que yen a qui savent et ils font les rats c'est desolant !!!
23 Août 2006 10:19:45

Si y'a personne pour l'aider, c'est parce que y'a pas tellement de solutions...

Malheureusement, ça ne dépend que d'EUX si ils veulent te les piquer ou pas. C'est de leur côté que ça se passe, sur leur pc, pas le tien. Faudrait que tu modifie LEURS clients, ce qui est pas impossible, mais bon, tu va pas te mettre à hacker tous les utilisateurs de MSN =)

Alors bon, y'a peut-être moyen en bidouillant bien tout ce bordel, faudrait examiner de plus près tout ça, et encore je suis pas sur que ce soit possible... Enfin bon, sois au moins heureux, c'est que tes émoticones sont excellentes et qu'elles plaisent aux autres...

Sinon tu fais comme moi, tu prends le bon vieux charme des anciens smileys, uniquement avec des caractères... Ou alors tu prends une police monospace, et tu te lance dans l'ascii art...
Contenus similaires
23 Août 2006 11:50:43

Bonjour,

Je suis d'accord mais j'ai un ami lui qui a des émoticone et tu peux pas les prendre et ils me dit que ça le fait avec tout ces contacts. Le chanceux lol.

Je vous remercie, aussi, Kenelm et sulfurate-gatcha pour vos réponses.

Enfin toutes vos réponses seront les bienvenus !!! Cordialement

23 Août 2006 13:07:40

Une émoticones n'est qu'une émoticone. Ca sert a quoi d'en créer si ce n'est pour pas les partager ?
19 Août 2007 15:11:35

quadalquivir a dit :

Je suis d'accord mais j'ai un ami lui qui a des émoticone et tu peux pas les prendre et ils me dit que ça le fait avec tout ces contacts. Le chanceux lol.

question bete,mais pourquoi ne lui demande tu pas comment il a fait?
enfin j'dit sa,j'dit rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS