Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Winrar version evaluer

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Septembre 2005 14:23:53

slt tous

j'ai récupérai Winrar sur le site dans téléchagement et je vu hier que Winrar à une version evaluer de 40 jour comme je peux faire pété la evaluation de winrar faut t'il une clé ou un crack

(désolé pour avoir dit "crack" je c'est que c'est interdie mais je c'est pas comment le dire autrement.)

merci et bonne journée

Autres pages sur : winrar version evaluer

a b 6 Logiciels
23 Septembre 2005 14:26:58

Salut,

Il te faut une clé d'enregistrement que tu pourras te procurer ici.
23 Septembre 2005 15:53:55

slt yama310

ok, mais je voudrais savoir la clé elle ce trouve dans cette page ou à droite du site ?

puis je voudrais rajouter la truc d'évaluation elle reste à 40 c'normal quelle je précise que je voir le 40 c'est dans "Aide > à propro de winrar" et j'ai la version 3.42

Contenus similaires
23 Septembre 2005 15:58:46

ta clé d enregistrement tu doi la payer!!!
mais en meme temps tu t en fous win rar meme apres la periode d evaluation de 40 jours reste utilisable t auras juste un message te rappelant que c pas gratuit mais tu pourra l utiliser qd meme
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2005 16:00:06

Citation :

Yoshikawa a écrit :
slt yama310

ok, mais je voudrais savoir la clé elle ce trouve dans cette page ou à droite du site ?

puis je voudrais rajouter la truc d'évaluation elle reste à 40 c'normal quelle je précise que je voir le 40 c'est dans "Aide > à propro de winrar" et j'ai la version 3.42

Ce que je voulais dire en te donnant ce lien, c'est que sur ce site, on ne te donnera pas de réponse te menant à cracker un programme ou à entrer un sérail trouver sur le net.
Le mieux est d'acheter une licence sur le site officiel de Winrar.

Pour infos, Winrar en est à sa version 3.50, donc met à jour.
23 Septembre 2005 17:43:02

slt Gonzo_426 et re slt Yama310

ok, merci Gonzo

et Yama merci aussi, pour le crack ok je suis d'accord c'est normal.

il y a un différence avec le sérial et une clé d'activation.

pour l'exemple pour le anti-virus que je rechercher pour avoir la clé d'activation de l'anti-virus j'ai remplie un formulaire et il ma donnais la clé,ben la je voulais juste savoir s'il y avait un endroit ou remplire pour pouvoir avoir une clé.

enfin bon pas grave je aurai triché sur la date(l'année)enfin merci quand même a tous le 2.

@+ est bonne fin de soirée
2 Avril 2007 21:59:12

xD j'ai la clée mais je ne sais pas ou la mettre ??
18 Août 2007 22:51:54

Moi non plus je ne sais pas ou mettre cette clé d'activation que j'ai acheter. il faut la mettre avant le programme ? il n y a aucune
aide a cela pouvez vous m'aider :Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS