Votre question

cable data

Tags :
  • Portable samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2007 23:48:15

bonsoir,j'ai un cable data,je ne trouve pas le logiciel pour mon portable samsung x510,je ne souhaite que passer des photos du portable au pc,c'est tout ce que je demande,si je trouve le logiciel,que dois-je faire après l'avoir telecharge?comment mettre les photos,toujours laisser le cable branche sur le pc ou le mettre uniquement quand je veus m'en servir?si j'y parviens un jour!!!

mais peut-etre qu'avec votre aide??

c'est compliqué tout cela,je retourne a mon tricot :lol:  :lol: 

bonne nuit.

Autres pages sur : cable data

17 Août 2007 00:48:27

personne pour m'aider?
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
17 Août 2007 00:52:21

Moi en achetant mon portable, un samsung E900, j'ai eu le cable et le logiciel Samsung PC studio avec...

Je te fais une recherche pour voir si je trouve quelque chose.
Contenus similaires
17 Août 2007 01:03:22

C'est bon je t'ai trouvé un logiciel : Pc link Sofware
Tu peux le télécharger ici

tu remarqueras qu'il y à 3 autres logiciels en téléchargement sur le lien (il me semble que tu peux avoir Samsung PC studio, mais je n'ai pas vérifié ) :) 
17 Août 2007 08:34:09

bonjour et merci sIake,le logiciel est téléchargé,que dois-je faire maintenant?et comment mettre la photo du portable au pc?je devrai chaque fois branché le cable je suppose?

bonne journée a toi et encore merci :hello: 
17 Août 2007 12:01:46

Désolé mais là je suis perdu...Le logiciel que j'ai t'ai conseillé de télécharger ne permet en fait que de communiquer avec son Portable et d'enregister ses Message,son Répertoire...
Aprés j'ai remarqué le logiciel SGH-X510 Samsung PC Studio Image Editor (ver.II 1.0), il permet la fonction d'éditer les images de ton mobile mais penses que tu dois ausi pouvoir envoyer tes photos vers celui-ci :) 

Installes le :
  • Francais -> suivant
  • Suivant
  • suivant
  • Terminer

Lances le logiciel :

• Démarrer
  • Tous les programmes
  • Samsung PC Studio II -> Editeur d'image
  • éditeur d'image

Je pense que ton portable sera directement détecter...mais je ne suis absolument pas sûr car je n'ai jamais utilisé ce logiciel :( 

:hello: 

18 Août 2007 20:25:04

tout est installe,mais rien ne se passe quand je veut envoyer ma phota du portable au pc,la fenetre s'ouvre quand je clic sur le lien mais après?
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS