Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Mozilla

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2005 02:45:09

Slt a tous,

j'ai un probleme avec Mozilla ... un dessin vaut mieux qu'un grand discours donc bon ...
Probleme en haut a gauche

pouvez m'aidez ?
merci encore.

Autres pages sur : probleme mozilla

11 Septembre 2005 03:02:00

C'est quelle version ?
Souvent une désinstallation-réinstallation est suffisante
11 Septembre 2005 03:05:08

Slt,

merci pour ta réponse il s'agit de la dernière il me semble je l'ai télécharger ICI
... ??
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2005 11:37:37

J'avais eu le même problème, c'est un problème se skin ! J'avais résolu le problème en faisant, comme à dit Isham, un désinstalle/réinstalle.
Mais il faut bien tout désinstaller car même désinstallé, il garde les extensions et les skins et donc le problème...
11 Septembre 2005 11:58:34

Slt,

merci pour cette réponse :

j'ai fait ce que vous aviez dit c'est a dire désinstallé Mozilla en passant par l'ajout/suppression de programme puis en allant supprimer les fichier restant dans programmes files ...

mais le problème reste entier et je n'arrive pas a le résoudre ... y'a t-il des fichiers que je dois encore désintallé ? ou se trouve il ?

merci d'avance.
11 Septembre 2005 12:22:29

T'aurais pas pris la derniere Beta toi par hazard ?

BOn il faut tout supprimer: Doc & Setting/Ton Nom/Apllication data (afficher les dossier cachés pour le voir)/Mozilla Firefox/ Profiles
D'abord sauvegarde ton fichier html de Bookmarks, et supprime tout le reste: il faudra que tu réinstalle toutes tes extensions
11 Septembre 2005 12:28:12

SLt,

merci bcp ca marche maintenant ;) 
9 Juillet 2007 08:56:50

D'abord sauvegarde ton fichier html de Bookmarks, et supprime tout le reste: il faudra que tu réinstalle toutes tes extensions
ca veut dire quoi? pouvez vous m'aider?
moi en fait je peu plus me loguer sur des forum je sais pas quoi faire alors que sur orange ca marche!
18 Août 2007 17:57:38

jai un blem avk mozilla kan g ver me conecte surhabbo et be sa me mais un cadenas et g pe pas acceder a habbo purkoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS