Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme TMN et StarForce avec Vista

Tags :
  • Trackmania
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2007 21:41:44

Bonjour tous le monde !

Alors j'ai un problème avec le jeu TrackMania Nation car j'utilise Vista et ce n'est pas compatible ...
Apparament en lisant les sujets sur les forum du net, c'est un problème dût au logiciel au nom de StarForce ... Alors toujours sur ces forums j'ai trouvé une solution(en recoupant les source pour etre sur que la solution était véridique ...) : Il faut lancer Star Force Cleaner (sfdrvrem.exe) puis la Mise a Jour de Star Force (sfdrvup.exe) ...
Problème :fou:  : Lorsque je lance la Mise a Jour de Star Force il m'affiche un message d'erreur où il y a marqué ceci : "No installed protection drivers found to update."

Que puis-je faire ???

Merci d'avance ...

K!!!M

P.S: mes drivers de carte video, carte mère ... sont à jour ...

Autres pages sur : probleme tmn starforce vista

18 Août 2007 08:00:33

KimiKing a dit :
Bonjour tous le monde !

Alors j'ai un problème avec le jeu TrackMania Nation car j'utilise Vista et ce n'est pas compatible ...
Apparament en lisant les sujets sur les forum du net, c'est un problème dût au logiciel au nom de StarForce ... Alors toujours sur ces forums j'ai trouvé une solution(en recoupant les source pour etre sur que la solution était véridique ...) : Il faut lancer Star Force Cleaner (sfdrvrem.exe) puis la Mise a Jour de Star Force (sfdrvup.exe) ...
Problème :fou:  : Lorsque je lance la Mise a Jour de Star Force il m'affiche un message d'erreur où il y a marqué ceci : "No installed protection drivers found to update."

Que puis-je faire ???

Merci d'avance ...

K!!!M

P.S: mes drivers de carte video, carte mère ... sont à jour ...

Bonjour Kimiking,

Il faut que lances le jeu, il installera starforce et te demandera de redémarrer ton PC. Quand tu relanceras la mise à jour il devrait trouver quelque chose.

Tu me diras si ça fonctionne pour toi. J'ai un problème similaire sur RD2 mais même aprés la mise à jour ça ne fonctionne pas.

Voici ce qu'il me dit :
"Ce programme fonctionne sous Win95, Win98, WinME, WinNT 4.0, windows 2000, WinXP etc..."

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS