Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour couper une vidéo avec Virtualdub

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2007 09:45:22

J'ai un petit problème :
J'essaye de couper une vidéo avec virtualdub (je n'y connais rien j'ai découvert ce log hier), je connais les frames limites que je veux couper (je sais que c'est pas forcément utile mais dans le cas présent je desire couper les frames 1100 à 1400, soit 300 frames), mais j'ai un problème:
Je limite les origines de ma séléction avec les boutons correspondants, mais quand j'enregistre ("Save as AVI..."), il me coupe a partir du début jusqu'a la frame 1400.
J'ai mis le log en configuration "direct stream copy" video et audio, mais quand je met en "Full processing mode", le logiciel enregistre correctement mes 300 frames...
Je ne comprends paaas ^^'

Autres pages sur : probleme couper video virtualdub

17 Août 2007 10:36:46

Ca m'aide pas du tout...
J'ai compris le système de séléction mais virtualdub ne coupe PAS ma séléction, mais du début du fichier jusqu'a la fin de ma séléction...
J'a essayé la même chose avec virtualdubmod...
Mais maintenant il coupe le bon nombre de frames, ya le bon son mais c'est la vidéo du début de l'extrait superposé au son que j'ai selectionné...
HELP T_T...
17 Août 2007 15:22:00

Après quelques essais, il se trouve que le fichier vidéo que j'essaye de couper serait (d'après les termes de VLC) "cassé"...
Y aurait-il un moyen de le réparer facilement et définitivement (pas comme VLC qui est obligé de le réparer a chaque ouverture du fichier quoi...)
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS