Votre question

Probleme Emoticones Windows Live Messenger 8.1

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2007 20:52:16

Voila en faite quand je veux enregistrer une emoticones de un de mes contact ca me dit ke mon emoticone et deja utiliser et hors ce nest pas vrai!!!!

Voila un screnn:

Aidez moi s'il vous plait!!!!!!merci a vous de vos conseil

Autres pages sur : probleme emoticones windows live messenger

5 Août 2007 22:07:57

D'abord slt ,
quand tu prend ton emo tu la renomme
6 Août 2007 11:40:50

ben oui mais rien ne marche j'ai deja essayer ?aurait vous une autres idees!!!merci
Contenus similaires
10 Août 2007 19:18:08

J'aurais bin des solutions malheuresement ce ne sont des solutions que quand on n'a aucune idée du probleme... alors au pire on sort la bonne vieille solution que tout le monde mais que personne ne veut réellement sortir du placard... réinstalle wlm 8.1 il me semble aussi que cette version est bugué, j'ai moi meme bcp de pb avec mon msn sa plante sa repond pu je dosi me reloggué 10 fois ce qui agace mes contacts :p 

Donc je disais tu desisntalle tu peux perdre tes smiles mais sa m'étonnerai jai bien du réinstaller mon msn 10 fois et l'avatar et mes configurations étaient tj intacts. Après tu nettois le pc avec les soft habituels ( base de registre en autre ) pis voila

Anoter si vraiment sa vient que des smil il faut que tu reset le dossier ou ils sont stocké mais tu les perderas tous ils sont ds ta session/apllcation data/microsft/wlm ou msn je sais plus/et après je ne sais plus du tout :p  enfin bon tu cherches :D 

10 Août 2007 19:46:58

ce bug pourrait avoir lieu à cause du skin wlm que tu utilises ... j'ai déjà remarqué ça chez moi
17 Août 2007 02:36:19

:hello:  coucouvoila jespére ke vou avé je voi plein de copain a moi ki on té émoticones de célébriter mé ke te tokio hotel é moi jen voudré en avoir 2 50 cent par exemple ou prison break voila alor vou conaicé pa 1 site pour maider svp !!!!bone journé aurevoir :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS