Votre question

Prob Skype aujourd'hui, avez-vous le même ?

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2007 16:09:49

Salut.

Depuis aujourd'hui, Skype bug chez moi (sur mon PC, et sur celui de mon frère). Apparement, il ne parvient pas à se connecter, le symbole gris tourne sans cesse, et ne passe au vert que rarement, sans pour autant faire apparaitre de contact. Quand je tente d'appeler "Test d'appel Skype", il me dit que je suis déconnecté ... et le logo retourne en gris.

Avez vous la même chose (dans ce cas, ça serait un problème passager de chez Skype Enterprise & Co) ou est-ce-que Skype fonctionne correctement chez vous ?

Autres pages sur : prob skype aujourd hui

16 Août 2007 16:16:58

Personnellement, depuis deux trois jours, mon skype ne fait que se déconnecter, et se reconnecter, je ne sais pas pourquoi, donc oui, peut-être un souci technique chez eux.
16 Août 2007 18:21:54

ok, merci, ça me rassure un peu.
J'attends d'autre avis tout de même ...
Contenus similaires
16 Août 2007 18:28:14

Je suis dans le même cas ue vos et apparement, nous ne sommes pas les seuls (cf google.) en tout les cas je suis plutôt rassuré de savoir ue cela ne vienne pas de chez moi ;) 
16 Août 2007 18:45:05

ok, merci à vous deux, j'ai également eu la confirmation d'un pote via MSN, ça me rasure.

@ chatfou33 : si t'a vu plus de détails sur un site, je veux bien le lien.
16 Août 2007 18:52:34

Bonjour,
Il y a une info a ce sujet sur zataz.

Personellement, je peux me connecter, mais aucun de mes contacts n'est en ligne, et quand je veux appeler le 'sound test service', ca ne fonctionne pas.

Il ne reste plus qu'a attendre on dirait :) 
16 Août 2007 19:36:05

Pareil :)  on attend donc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook