Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Unreal tournament en réseau local

Tags :
  • Réseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2005 18:26:33

Bonjours à tous ,
je voudrai savoir si vous savez comment faire pour jouer en réseau local sur unreal tournament
merci pour toute vos rep! :-)

Autres pages sur : unreal tournament reseau local

17 Février 2005 19:03:34

up!!
17 Février 2005 19:05:00

Ben ta juste à aller dans le menu multijoueur , pourquoi tu demande sa ? Précise !

@+
Contenus similaires
17 Février 2005 19:05:47

bé je ne trouve pas comment faire!
je vais dans le menu multijoueur et après?
17 Février 2005 19:14:22

Après je me rappel vaguement : si ton réseau marche l'un cré une partie et l'autre l'y rejoins je peu pas t'en dire plus je suis désolé ! Les autres A l'aide un peu !

@+
17 Février 2005 19:20:52

"ta ke 13 ans" mais a 13 ans on sait quand meme jouer en réseau local!! Bon bah tu fé creer partie pour creer une partie lol, apre tu atten ke les autres joueur te rejoigne et puis sinon tu rafraichi la liste et ut regarde si une parti est créée.. en gros c'est ca, c'est pour tous les jeux pareil!!
17 Février 2005 21:21:05

lol bé ouai j'ai 13 ans
mé je demande parce ke en faite j'arrive pas à trouver la parti !!!
merci quand même je vais essayé
18 Février 2005 10:34:02

bah normalement c "démarrer une nouvel partie internet" pour etre juste avec les bots et sinon sur le net c'est l'autre iption je sais puls exactement le nom. C'est quelle version que t'as? je tourne toujorus sur le premier moa :p  al semaine prochaine je tourne au 2003 ^^ Vive Ebay Powaaa
22 Juin 2005 14:05:35

s'il vous plait vous pouvez me dire comment on fait pour crée un carte
15 Août 2007 23:36:21

moi je voudré savoir coman jouer a unreal tournament en reseau avéc dé copén
16 Août 2007 01:33:38

Mon dieu comme c'est laid. Evite le SMS stp.

Pour te répondre. Tu vas dans créer une partie tu choisi le type de jeux la map etc et tu met également le nom de la partie (je sais plus dans quel onglet, cherche un peu et tu trouveras). et après tu cliques sur Dédié.

Puis avec les autres ordinateurs tu fais rejoindre une partie. Tu clique sur l'onglet "LAN" et si tu actualises tu verras apparaitre le nom de la partie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS