Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel suivant le parcours de la souris

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2007 10:34:01

Bonjour à tous,

Je reconnais que mon titre n'est pas très explicite mais je vais essayer d'être clair concernant ce que je recherche.

Je suis souvent amené à aider des amis ou des proches à effectuer des tâches sur un ordinateur, monde qui pour la plupart leur est inconnu.

Je dois donc à chaque fois taper des lignes de séries de tâches à accomplir (par exemple : "demarrer/programme/..." ou "Fichier/enregistrer sous...").

Je me demandais donc s'il existait un logiciel qui tournerait en tâche de fond, qui permettrait de suivre le parcours que je fais avec ma souris et de le retranscrir en fichier texte (ou de le copier dans le presse-papier) ? Cela de façon à ne pas avoir à tout réecrire au fur et à mesure sur mes mails pour expliquer les marches à suivre...

Voilà merci de vos réponses éventuelles !

P.S : Si je n'ai pas été assez clair, faites le moi savoir.

Autres pages sur : logiciel suivant parcours souris

14 Août 2007 19:40:47

Pardon SetUP mais ta réponse est un peu courte pour moi. Comment fait-on un fichier batch ? Comment cela fonctionne-t-il ?

S'il s'agit de programmer des commandes s'executant automatiquement, cela ne m'interresse pas vraiment puisqu'il s'agit pour moi d'apprendre aux gens comment utiliser un logiciel ou autre... pas de le faire pour eux.
Contenus similaires
14 Août 2007 19:57:30

ouvre bloc-note et ecrit des commande dedans "google pour les commandes" et sauvegarde en .bat comme extension

voila le tour est jouer
14 Août 2007 20:46:59

Pardon ?
Je ne comprend pas du tout ce que vous me proposez de faire.
Je cherche un logiciel capable de mettre en fichier texte les actions que je réalise sur mon pc et absolument pas le contraire !
14 Août 2007 21:27:23

Dsl je fais court car psp pas pratique /pc en panne
regarde pr le bat ac google c d comandes aotomatiques
15 Août 2007 02:21:33

Electrical Storm a dit :
Dsl je fais court car psp pas pratique /pc en panne
regarde pr le bat ac google c d comandes aotomatiques

JE NE CHERCHE PAS DES COMMANDES AUTOMATIQUES
Je suis à la recherche d'un soft capable de retranscrir en texte les actions réalisées sur mon pc.
15 Août 2007 04:19:33

et bien dapres moi sa nexiste pas et surtout ne te fache pas apres les IDNautes si tu veut de laide (les maj et le gras)
15 Août 2007 11:13:04

xD
ce que tu peux faire c une capture video de lecran, ou bien faire tes trucs puis copier le rapport dactivite du pc ds gestion de lordinateur, ou dans le bourrin tu te demmerde pr choper et controler a distance le pc de ton ami ou bien, tu fait un bat
15 Août 2007 11:26:14

Citation :
ce que tu peux faire c (...) faire tes trucs puis copier le rapport dactivite du pc ds gestion de lordinateur

Je vois où est "gestion de l'ordinateur" mais je ne vois pas de "rapport d'activité". Où puis-je le trouver ?

Citation :
surtout ne te fache pas apres les IDNautes si tu veut de laide (les maj et le gras)

Je ne me fâche pas, je met noir sur blanc ce qui ne m'interresse pas étant donné que les réponses fournies semblent mal orientées.
Je ne peux pas savoir si les gens ont compris ma requête sans qu'ils ne me le signalent.
15 Août 2007 16:15:21

Tybbow a dit :
Essaye Gmouse

Merci de ton aide Tybbow. J'ai essayé GMouse mais malheureusement cela ne correspond pas à ce que je recherche.
Je sais bien que je pourrais créer des tutoriels avec Wink par exemple mais je ne recherche pas ça.
J'ai juste besoin du texte.
Merci malgré tout ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook