Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows ne détecte plus mon Kaspersky Internet Security

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2007 20:17:01

Bonjour depuis ce matin, mon Windows ne veut plus détecter mon Kaspersky, comme si il était désinstallé, mais hier tout allait très bien. Je dois alors mettre dans Windows que je gère moi-même mon pare-feu et anti-virus, mais la question est: Mon Kaspersky est-il vraiment activé?

P.S Avant que tout cela ne fonctionne plus j'ai installer Diskeeper et c'est depuis ce temps la que j'ai ce problème mais je ne veux pas le désinstaller car il va trop bien :kaola:  .

Autres pages sur : windows detecte kaspersky internet security

11 Août 2007 18:22:17

up svp j'aimerais que mon ordi soit bel et bien protégé!
Contenus similaires
12 Août 2007 09:26:43

salut,
meme probleme chez moi et j'ai rien fait de particulier... j'ai zone alarme qui tourne comme toujours avec l'antivirus, mais rien de plus.
Quand je clic pour lancer kaspersky, il me dit bien qu'il est déjà lancé... mais impossible d'y accéder donc de modifier les parametres ou de lancer une analyse.

De l'aide s'il vous plait
12 Août 2007 11:02:53

de mon coté probleme résolu, j'ai installé la version 6 parcontre version cracker donc clé de licence sur "liste noire"...
Reste plus qu'à aller acheter une version officielle des lundi matin...
bon courage !!
12 Août 2007 18:19:07

Pourtant moi je peux totalement accéder aux paramètres de Kaspersky c'est seulement Windows qui me dit que je n'ai aucun anti-virus ou pare-feu d'activé alors j'aimerais bien savoir si il est vraiment activé et que je sois bel et bien protégé.
12 Août 2007 18:42:12

Télécharge Avast et CCleaner
14 Août 2007 00:14:58

J,ai payé pour Kaspersky; 60$ CDN alors tu crois que je vais le virer? Et puis Kaspersky, c'est le meilleur...

P.S. C'est mon 500e Post :) 
14 Août 2007 00:54:26

Salut le quebecois22 xD

Que veu tu dire par la.. il detecte plus mon anti virus..

Et aussi tu peux essayer de le reinstaller

et pirouettekkhuete

Change de crack xD

moi aussi je les "crack" mais il est po black liste ^^

( moi je me demande pourquoi le monde achete des anti virus.. 60$ chaque année ? )

Si quelqu'un veux ma clé donner moi votre msn en mp
14 Août 2007 06:28:31

Bien j'ai un message de Windows (j'ai XP) dans les icônes en bas a droite de l'écran me disant que je n'ai aucun anti-virus et/ou de pare-feu d'activés.
14 Août 2007 08:03:03

Bizzar..

Sa dois etre un virus mais bon..
poste un rapport hijackthis si tu veu que je t'aider
14 Août 2007 18:21:47

Je ne crois pas que ce soit un virus car tout cela a apparut après avoir installé Diskeeper. Chose certaine, je ne veut surtout pas le désinstaller. Il va trop bien :kaola: .
Je vais peut-être réinstaller Kaspersky, mais bon si je peux m'éviter ça, ce serait bien. Bref ce que je veux savoir maintenant c'est si mon ordi est bel et bien protégé.
14 Août 2007 19:02:35

Comment veu tu que je te le dise?

va download un virus pi fais ton test xD
14 Août 2007 21:22:50

Si tu connais pas la réponse tu n'as qu'à pas répondre du tout!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS