Votre question

Samsung K5 sous Vista ??

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2007 14:24:51

Voilà,
je possède un samsung k5 . Et je me suis récement acheté un Pc portable sous Vista, et évidement, mon lecteur mp3 n'est pas reconnu, il ne trouve pas les pilotes apparement. (j'ai bien entendu ésséyé avec le CD fournit avec mon lecteur mp3).
J'ai mis à jour le firmware du lecteur via le site de samsung, mais j'ai toujours le même pb ....

Autres pages sur : samsung vista

3 Juillet 2007 14:31:59

t'avais qu'à pas prendre VISTA
3 Juillet 2007 14:41:27

Super intelligent ce genre de post.
Contenus similaires
3 Juillet 2007 14:44:36

c'était pour déconner mais c'est vrai que vista c'est l'arnaque des arnaque; Everest ne reconnait pas Vista mais le reconnait comme Windows NT 6..... c'est à dire non comme un nouvel OS mais comme une simple évolution de Windows 2000.
3 Juillet 2007 15:13:31

Tout le monde sait que Vista a des failles importantes. Mais bon sa me saoul qu'a chaque question posées par un utilisateur Vista on réponde "Vista c'est nul, point" .... on sait ce que Vista est, on sait que XP est plus stable etc....

Désolé de l'avoir mal pris, mais c'était mon petit coup de gueule :D 
14 Août 2007 16:13:54

bonjour,
je viens d'acheter un portable avec vista et j'ai le meme probleme que toi. le samsung media studio fonctionne nikel sous xp mais impossible de le mettre sous vista.
je ne sais pas si tu a reussi a regler ton probleme mais si de ton cote tu a reussi je veux bien que tu m'eclaire.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS