Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule Me Coupe Ma Connexion Internet!, Toutes les heures voir moins

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2007 15:26:22

Voilà je vous explique mon problème apres avoir essayer plusieurs tentative pour comprendre.
Ma config tout d'abord :
fournisseur d'accès : wanadoo
Modem sagem 800 en usb (le petit gris)
ma connexion 1 mega
pas de routeur ni de wifi
windows xp sp2
emule 047.C
Nombre de fichier en tèlèchargement : 14

bon alors d'habitude tous mes tèlèchargements fonctionnent très bien jamais je n'ai rencontré de problème jusqu'à il y a environ 1 mois que franchement je pete un plomb et je ne comprend pas pourquoi.
En faite j'ai remarqué que toutes les heures ou 2h a peu près parfois même plus tôt et sans raison apparante ma connexion internet ce coupe carrément je suis obligé de me reconnecter constament manuellement
avant toujours niquel en une journé j'ai ce que j'attents et maintenant à chaque fois que je rentre chez moi la connexion à été coupé je me reconnecte donc et je regarde, j'attends devant l'écran et boum ce matin au bout de 1h et 12minute déconnexion du service. j'ai donc appelé le service technique qui n'a rien trouvé comme problème et en effet je ne suis pas étonné j'ai éteint emule et j'ai remis ma connexion et bien aucune coupure de toute la journée. je remet emule en route et boum ça recommence coupure j'ai donc compris que c'est emule qui me déconnecte d'internet. alors pourquoi du jours au lendemain ça ma fait ça je n'ai jamais rien modifié avant ça tourné du tonnerre et maintenant ça s'arrete constament donc le principe d'attendre et bien me fait avoir un film en 1 semaine car je reconecte tout le temps et je me retrouve au bout de la liste à chaque fois.

Voilà si quelqu'un comprend d'ou provient ce problème je le remercie mille fois car je n'avais jamais rencontré ça depuis que je télécharge.

merci pour votre aide je ne sais vraiment plus quoi faire et je met deux fois plus de temps maintenant à cause de toutes les déconnexions qu je rencontre.
je prècise bien ce n'est pas emule qui ce deconnecte c'est mon opérateur et ça me le fait que quand emule est en route!!!

merci j'attends de vos nouvelles :) 

Vincent

Autres pages sur : emule coupe connexion internet heures

15 Mars 2007 19:40:53

alors personne ne voit d'ou vient ce problème?
15 Mars 2007 20:59:09

Salut même genre de prob pour moi, emule 47.c si je ne suis pas sur mon pc et que emule est en marche ma connexion est out, je suis toujours connecté mais plus moyen d'aller sur firefox (pas de serveur trouvé)...

jau tout debut de orange y'avais pas de beug comme ça, et le depuis une semaine ça deconne.

voila en attente d'un reponse

merci a+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Mars 2007 13:43:03

j'essai de trouver des solution sur d'autres forum mais franchement j'ai l'impression que personne ne connait ce souci c'est hallucinant quand du jour au lendemain tout marche et là ça ce coupe constamment moi je suis vraiment dégouter avant ça téléchargé en une nuit......quelle galère
16 Mars 2007 13:48:02

Parce que le piratage, c'est pas bien.
16 Mars 2007 21:28:17

sympa comme réponse je demande une aide pas une opinion.
merci
18 Mars 2007 13:24:59

toujours pas d'idée pour mon problème ?
4 Août 2007 23:24:40

j'ai le meme probleme ,mais avec lphant,des qu'il tourne ca coupe .j'en ai ras la casquette. je crois que j'ais presque tout essayer changer routeur, ip,config, formatage et service thecnique mai rien n'y fais ,ca plante? ma config xp sp2, AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+, Type de BIOS AMI (04/30/07), Carte vidéo NVIDIA GeForce 8500 GT (512 Mo), Carte réseau Carte Ethernet Realtek PCI RTL8029(AS)

14 Août 2007 14:21:12

je crois que ca vient de tes partages sur emule. si tu partages plus que 30 fichiers alors ca se plante et ta connexion stoppe. alors le taux de fichiers a partager et entre 20 et 30 fichiers. c tt. car j'avais le mm prblm et je ne me plaint maint car j'ai diminuer le nombre de mes partages. bisous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS