Votre question

j'ai formater mon appareil foto numérique...

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2007 16:50:36

bonjour à toutes et tous ,

voilà j'ai formater mon appareil photo numérique c'est un samsung s500 est-ce possible de récupéré les photos malgré tout si oui sauriez-vous me dire comment faire ?

merci d'avance

Autres pages sur : formater appareil foto numerique

4 Août 2007 16:54:14

j'pense pas que ça soit possible sur de la mémoire Flash ^^
4 Août 2007 17:04:29

je ne crois pas non plus mais on sais jamais je vais attendre d'autre réponse ;)  merci à toi
Contenus similaires
6 Août 2007 15:52:28

apparement je crois bien que personne ne saurai m'aider snifff sauriez-vs me dire où je pourai aller poster mon prob ? merci bcp
6 Août 2007 15:53:27

Impossible :p 
6 Août 2007 16:23:59

Non c'est impossible, après un formatage il n'est plus possible de récupérer les photos...
8 Août 2007 17:25:14

ok bein je vous remerçie de m'avoir répondu ... c'est vrai que j'avais pas trop d'espoir lol
8 Août 2007 23:11:01

Tu peux mettre ton sujet [Résolu] ;) 
11 Août 2007 13:31:46

gambit@IDN a dit :
capable de travailler sur des memoires flash : http://lc-tech.com/software/frwindetail.html

merci pour le lien :)  il est en anglais donc je comprend rien lol et de plus je suis incapable de travailler sur de la mémoires flash à vrai dire... je ne ss pas très douer lol donc que faire ??? sniffff help me please ...
11 Août 2007 14:50:06

Reprends les photos que tu as effacé sinon c'est irréupérable puisque formaté.
13 Août 2007 16:14:09

crakou29 a dit :
Reprends les photos que tu as effacé sinon c'est irréupérable puisque formaté.

je saurai pas reprendre les tofs puisque je les ais formater ...
9 Juillet 2012 22:23:43

adzzaro a dit :
bonjour à toutes et tous ,

voilà j'ai formater mon appareil photo numérique c'est un samsung s500 est-ce possible de récupéré les photos malgré tout si oui sauriez-vous me dire comment faire ?

merci d'avance

stp je me nomme iceberg, et mon appareil samsung es80 se plante a chaque allumage. je veux le reprogrammer. aide moi
pour récupérer tes photo, installe RECUVA sur ton pc il te permettra de récupérer tes photos perdu.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS