Votre question

envoie automatique de fichier aux contacts d'msn

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2006 20:50:33

Bonjour, j'ai un petit souci depuis hier soir, un contact m'a envoyé un fichier à télécharger, ce que j'ai fais. Cependant, depuis ce téléchargement, à chque fois que je souhaite parler à un contact, un fichier est envoyé automatiquement. Le fichier est celui ci :
Ajude os pais desesperados dessa criança tao linda, q desapareceu no mês de fevereiro.
Dê uma olhada na foto dela, e repasse para os seus contatos.

http://desaparecidadd.no.sapo.pt/foto.cmd

Je n'arrive pas à m'en défaire. Merci de m'aider pour que je n'ai plus ceci lorsque je veux parler à un de mes contact.

Merci d'avance.

Autres pages sur : envoie automatique fichier contacts msn

26 Mai 2006 20:54:29

Je pense que tu as chopé un trojan :-?
Tu as un antivirus ?
26 Mai 2006 21:22:05

oui j'ai un antivirus... avast v 4.6...
Contenus similaires
13 Août 2007 08:52:23

il faut qu'il soit avec la mise jours
13 Août 2007 08:56:03

Ororomunroe a dit :
oui j'ai un antivirus... avast v 4.6...

vire le et installe un vrai.
13 Août 2007 09:52:38

arf tu as chopé le magnifique virus d'msn qui circule en ce moment, et qui passe tous les antivirus connus... :na: 

et bien poste dans "securité-virus" tu leur dit que tu as chopé le virus d'msn, ils vont t'aider. par contre je te conseille de parcourir un peu le forum, parce qu'il y a des dizaine de topic créé pour ce virus, donc cherche un peu les solutions avant...
13 Août 2007 10:05:58

titelune69 a dit :
et qui passe tous les antivirus connus... :na: 

non, il passe avast, norton et les passoires du meme type, c'est tout.

des bestiaux comme kav et co laissent pas ça passer.
13 Août 2007 10:32:49

désolé de te contredire, il a passé l'antivirus Mc Affee version entreprise, il a passé antivir, et il a passé Kaspersky... peut etre plus maintenant, mais il y a un mois oui :D 

et ca je peux te l'assurer j'ai du le virer chez 3 personnes qui avaient ces antivirus... une fois que tul 'ouvre, si tu ne l'as pas analyser avant c'est trop tard...
par contre je confirme que Mc affee ne le laisse pas passer si tu l'analyse avant ;) 
13 Août 2007 10:58:25

dès que le fichier est reçu, et avant d'avoir le temps de l'ouvrir, kav le supprimme sans avertissement. (testé & approuvé)

donc à moins d'aller le chercher et le sortir de la quarantaine manuellement ( vu que ça parle de machin truc à poil etc, les gens sont capables de tout) on peut pas se le chopper avec kav.
a b 6 Logiciels
13 Août 2007 11:07:00

Confirmation, il ne passe pas Kav (enfin moi j'ai Active Virus Shield ce qui est globalement la même chose mais pas vraiment pareil quand même).
13 Août 2007 11:09:49

désolé mais pourtant je l'ai vu choppé avec Kaspersky... et pour que McAffee pro le choppe... je peut te dire que Kaspersky a eu le temps de le chopper aussi! :) 
tu as peut etre testé il y a peu de temps... mais je te parle quand il est sorti. donc tu la peut etre testé et approuvé, mais moi je t'affirme le contraire ;) 
et je ne te dit pas qu'il n'est pas un bon antivirus, je l'avais et pour moi ca reste le meilleur antivirus pour les particuliers.. :) 
mais je prefere Mc Afee pro, que je trouve beaucoup moins lourd et tres efficace puisque a la base pour les entreprises.
en meme temps on s'en fiche, ca ne resout pas son probleme. :D 
a b 6 Logiciels
13 Août 2007 11:19:06

Enfin en même temps, je connais suffisament mes contacs pour savoir qu'ils ne m'envoient pas de photos d'eux à poil ou de leurs vacances !
13 Août 2007 11:25:55

arf mais malheureusement il y a plusieurs versions de virus, parfois il te parle en francais en te disant simplement de regarder les photos qui suivent... je l'ai vu mais j'ai eu la presence d'esprit de pas clicker dessus etant donné que le .zip s'appelait "myalbum.zip", et du coup me dire "bizar, en anglais c'est pas tres tres normal..."

mais j'ai beaucoup d'amis qui eux ne dispose pas de ce neurone :D  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS