Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule en low id en wifi et pas en ethernet

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2007 12:20:58

salut je suis nouveu ici , voila mon pb je suis un tres bon client emule (environ 4 ans) donc j'ai un debit entrant plutot convenable , jusqu'a 3 jours pas de pb je tate meme bien l'installation de la mule pour avoir un high id mais depuis donc 3 jour j'ai installé le dongle wifi fourni avec la live box (inventel pour moi ) avant je ne pouvais pas car je n'avais pas d'usb 2 ,mais comme j'ai changé mon pc il y a peu maintenant je peux de plus c'est pour pouvoir relier ma ps3 et mon pc sans fil
j'en viens au problème proprement dit
j'ai donc eue une nouvelle ip je suis donc entré dans ma box et j'ai entré une nvelle ip ainsi que les ports tpc et udp il sont aussi ouverts dans le pare feu (xp) mais toujour low id ,comme j'ai conservé les ports et la connection ethernet des que je branche le cable et que je relance la mule j'ai du high id
mais j'en veux plus du cable alors si vous avez eue ce pb merci de m'eclairer
j'ai lus plusieurs topic a ce sujet mais j'y comprend rien alors si quelqu'un me donne des reponses merci d'etre simple au mieux je peux donner mon msn ou mon tel
merci d'avance pour votre aide
nico

Autres pages sur : emule low wifi ethernet

12 Août 2007 14:45:18

slt
Le problème vient du fait que tu n'as pas une adresse IP fixe, qu'elle change a chaque demarrage.
Allors cherche sur google comment changer d'IP fixe, mais attention, si comme moi tu utilise un filtrage MAC, cet a dire seul les adresses physique entrés ont le droit de te connecter sur ta live box, (pour moi c'est mon ordi et ma psp sur une neuf box) tu risque donc de ne plsu pouvoir te connecter sur la live box car l'adresse MAC aura changer.
Donc avant d'attribuer une IP fixe, deconnecte le filtrage MAC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS