Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Limewire ne veut pas télécharger

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2007 12:41:07

Salut a tous

J'ai un petit soucis avec limewire.
Je l'ai installé sur mon pc et impec, tout marche nikel.
Par contre je l'ai instalé sur 2 autres pc de mes potes, le moteur de recherche fonctionne mais quand je clique sur un fichier a telecharger, ca ne marche pas, il n'y a rien dans la fenetre de telechargement :??: 
Merci d'avance au cas ou qlqu'un aurait la solution :love: 
Aller salut et banzaiiiiiiiiiiiii

Autres pages sur : limewire veut telecharger

14 Juillet 2007 16:42:46

Slt, j'ai eu le même problème. J'ai laissé le temps passé et sa disparut ou alors essai de le réinstallé ;) 
16 Juillet 2007 18:24:03

Et sinon y'aurai t-il une autre solution svp ??
Contenus similaires
17 Juillet 2007 12:09:34

Normalement si tu la réinstallé, tous devrait être revenut dans l'ordre, mais sinon regarde du côté de ton pare feu ptete qu'il le bloque mais je croit qu'un message te l'avertit.
23 Juillet 2007 21:49:12

moi ossi j'ai le meme probleme en se moment il met impossible de telecharger de plus sa fai 5 fois ke jinstalle et ke je le reinstalle! g verifier mes par feux tout fonction je ne comprend pas
sa commence a me monter les nerf !
11 Août 2007 18:10:27

salut à tous moi oci g un pti pb avec limewire pro. kan je télécharge de la musik tout se passe bien mais dès ke j'essaye de télécharger des vidéos, le téléchargement commence normalement mais avant kil ne soit terminé ca me donne "échec de déplacement vers la médiathèque".je voudrais savoir pk ca le fait et comen y remédié svp
merçi d'avance à ceux ki auront la gentillesse de se penché sur cas.
11 Août 2007 19:15:27

moi aussi problème. j'avais commencé à télécharge une vidéo, ça allait plutôt vite par rapport à d'autres P2P mais depuis que j'ai repris, il ne télécharge plus rien il met "échec de téléchargement", ou reste tout le tps en connexion et dit "attente de connexion" stable. et aussi, il détecte un parefeu alors que j'ai fait les réglages qu'il fallait (sur windows vista). help et merci d'avance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS