Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piloter une webcam ?

Tags :
  • Caméscopes
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2007 11:38:21

Bien le bonsoir à tous,

Je cherche depuis un momant deja un log qui permette de gérer une ou plusieurs cameras motorisés par internet.
Moi j'ai une camera "Motion tracking Webcam" de chez SWEEX. Elle est motorisée sur les axes X et Y et dispose d'un zoom numerique.
J'ai déjà trouvé des services et des programmes qui permette de voir l'image de la Cam sur le net, mais rien qui me permette de la commander...

C'est pour cela, donc, que je fais appel à vous ^^

Merci de me lire et de m'aider.

Autres pages sur : piloter webcam

17 Juillet 2007 12:48:50

Et bien, je me rend compte qu'il y à énorément de monde ici et que mon poste ce retrouve vite en fond de calle ^^. Je up juste une foi au cas ou il y aurait quelqu'un qui puisse me répondre.

Merci.
17 Juillet 2007 13:30:07

Désolé je crois pas que sa existe....du moins moi j'en ai jamais entendu parler
Contenus similaires
17 Juillet 2007 15:45:32

Je ne pense pas que cela existe, désolé.
17 Juillet 2007 16:59:37

si
mais ca coute cher et c'est ch***t a trouver ^-^
17 Juillet 2007 20:47:02

Bah merci bien Impossible Skill. Mais avez vous des noms à me donner, pas forcement de logiciel, mais d'entreprise qui les fournissent ou qui les fabrique ?
17 Juillet 2007 22:15:02

la je suis au usa mais qund je rentre en france je post pasque jai un magazine dans lequel il y en a une je crois bien ! :D 
20 Juillet 2007 18:56:51

C'est trés gentil Impossible Skill, je surveillerais les réponses pour voir quand vous serez rentré.

Merci bien.
20 Juillet 2007 20:35:25

Ok je rentre le 31 donc je posterais dans la premiere semaine d'aout !
Bon Sur Sur IDN ! :) 
6 Août 2007 09:55:50

Toujours pas de réponse... Sniff.

J'espere que ton voyage c'est bien passé Impossible Skill ;^)
8 Août 2007 15:50:43

Rebonjour !
Désolé j'ai été très pris ces derniers temps !
Je te Propose :
La NetCamera NV que tu trouveras sur le site http://www.atlantis-land.fr !
Si tu veux d'autres propositions... demande !
:) 
8 Août 2007 20:51:12

Le site est pas mal et je vais peut etre y faire mes courses. Mais ce qu'il me faudrais c'est un programme capable de gérer a distance une camera motorisé, car la camera je l'ai déjà. ^^ Ou alors un programme qui permet de controler un autre programme a distance.

Voilà merci ^^
9 Août 2007 00:44:42

VNC => Contrôle d'ordinateurs et de programmes à distance
10 Août 2007 12:36:14

Pour controler Ton Ordinateur a distance il y a le très simple et très bien LogMeIn, que tu trouvera sur le site : http://www.logmein.com !

Il est très simple d'utilisation, tu l'installe sur ton odrinateur, tu t'inscris sur le site, puis quand tu veux te connecter a ton pc a distance, avant de partir de chez toi tu lance LogMeIn, puis arrivé a ton lieu de controle tu va sur le site tu te logg et tu peux ainsi, à partir de la page web du site, controler ton ordinateur a distance donc pour ta webcam il suffit :
-de lancer ta webcam dans un logciel qui la prend en compte sur ton pc de lancer le logiciel LogMeIn et de partir
-arrivé a ton lieu de controle de te connnecter et de te loger sur le site de LogMeIn (celui que je t'ai donné) puis tu as acces a ton ordinateur et donc a la webcam ^^ !

Pas plus compliqué que ca ! :) 
11 Août 2007 17:04:26

Ok, merci bien je teste ^^

Mais vous avez toujours pas de nom de log de CameraIP pour moi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter