Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilotes graphiques ==> probleme

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2007 00:12:54

Bonsoir,
Voila j'ai un probleme avec mes pilotes graphiques.
Je viens de reformater et reinstaller windows XP SP2, avec les nouveaux pilotes graphiques (162.18) pour ma Geforce 7950GX2.
Cela marchait bien et d'un coup... lorsque je redemare le PC... au moment d'arriver sur le bureau, ecran noir et je ne peux plus rien faire.
Je redemare le PC en mode sans echec, fais une restauration du systeme... ca ne change rien.
Je desinstalle donc le pilote graphique (162.18) et redemare en mode normal... et la le bureau s'affiche et tout remarche.
Je reinstalle donc les pilotes graphiques et des que je redemare le PC... meme probleme, au moment d'afficher le bureau, ecran noir.

Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance

PS: J'ai installer les drivers qui etaient sur le cd de ma CG (version 91.25) et ca ne marche pas... meme probleme...

Ma config:
P5B Deluxe, dual core E6600 2,4Ghz , 2Go RAM

Autres pages sur : pilotes graphiques probleme

11 Août 2007 01:44:00

Beh essaye d'autre driver ! Essaye les drivers omega dispo =>ICI<=
11 Août 2007 02:17:06

Salut,
Merci pour le lien je vais tester...
En cherchant, j'ai trouver ca: http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware....

Cependant je remarque que tres tres peu de driver pour les geforce 7 (la mienne, GeForce 7950 GX2) sont compatibles avec Windows XP home edition... il n'y a que des win 32 et win 64, donc version pro.... que faire?
les essayer quand meme, ou prendre les vieux pour windows XP home?

Merci d'avance
PS: Ca doit etre pour ca que les driver 162.18 ne fonctionne pas sur mon PC....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS