Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche urgemment le logiciel SPHINX!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juin 2006 14:54:09

Bonjour,

Je suis en thèse et viens de réaliser une enquête auprès d'une dizaine de personnes. J'aimerais dépouiller mes entretiens grâce à un logiciel pour voir les thématiques récurrentes dans les réponses obtenus... On m'a dit qu'il fallait pour cela que je me procure le logiciel SPHINX. Mais voilà, impossible de me le procurer. Je ne peux télécharger que la version démo qui n'est pas suffisante pour traiter le volume que j'ai. Quelqu'un aurait-il ce logiciel par hasard et pourrait m'aider???

Merci Bcp :-)

Autres pages sur : cherche urgemment logiciel sphinx

7 Juin 2006 18:57:08

achète le ! ;-)
10 Août 2007 10:40:14

Bonjour,

J'ai pu constater, sur ce forum de discussion, que tu recherchais le logiciel sphinx... en fait je suis dans le même cas que toi, j'en ai besoin dans le cadre d'un travail d'enquête et c'est très, très urgent. Par conséquent, je voulais savoir si tu avais réussi à te le proccurer et si oui, si tu accepterais de me le faire parvenir. Je te donne mon adresse perso pour que tu puisses me répondre rapidement: verazassoulitch@aol.com.

Je te remercie par avance pour ton aide!

10 Août 2007 12:26:52

Merci de supprimer ce topic et de poursuivre la conversation ici, afin d'éviter le double post.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS