Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ip anonymizer

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2007 21:11:09

J'ai firefox et internet explorer ...

Quand j'ai telechargé Ip anonymizer , il n'a fonctionné que pour I.E , donc j'aimerai savoir si on peut aussi le faire fonctionné pour firefox

Merci

Autres pages sur : anonymizer

9 Août 2007 22:58:08

Et pour en rajouter yorait il quelqun qui connaitrait un logiciel potable pour naviguer anonyme.

J veux par la dire que les merde sur 01 net ( tor et... ip anonymiser ) ne fonctionne pas mais alors quedalle.... j'ai fait un test a chaque fois et tout le monde voit mon ip comme elle est.

En clair, je n'ai vu qun soft potable : ghost surf, malheuresement, jai du mal jugé car malgré son interfacce qui semble costaud tout était en anglais et jpigeais rien... pis paf les vac pu de pb finalement l'essai de 15 jours ne m'as servi à rien à part l'impossibilité de le reinstallé ( protégé pourtant j'ai bien tout nettoyé il a dut laisser encore un dll ds le systeme 32 ce con ) bon donc on est obligé de payer quoi...

alors voila
9 Août 2007 23:59:56

moi jutilisai IP anonymiser et il fonctionais !
et crois moi jen ai esayé des dizaine !
mai la periode desai etai dépasé et jai jamais réusi a touvé... a acheté (:D )* une clef pour pouvoir lutilisé
Contenus similaires
10 Août 2007 00:30:21

Pour tout ce qui est shareware afin de prolongé (à court terme) l'utilisation du logiciel vous changez la date de votre systmeme. Si le logiceil en version d'évaluation ce termine le 10 aout 2007 vous mettez 10juillet 2007 comme date.

Mais à court terme car des logiciels en ligne, comme MSN, bug lorsque vous avez une date système trop vieile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS