Votre question

deamon tool explication du probleme

Tags :
  • deamon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2006 00:35:47

voila j'ai dans mon pc alerte rouge 2 et je ve mettre la revanche de yuri, le disque additionnel, jutilise deamon tool mais le probleme c'est que quand je lance linstallation, il ne detecte pas alerte rouge sur mon pc donc je ne pe pas linstaller.. voila merci d'avance

Autres pages sur : deamon tool explication probleme

30 Juillet 2006 00:51:20

Tu veux graver? ou l'installer via un lecteur virtuel?
30 Juillet 2006 00:56:59

listaller, en lenregistran avec le graveur virtuel, car je n'est pas de lecteur dvd, mais le probleme c'esdt comment faire pour kil detecte le jeu.......
Contenus similaires
30 Juillet 2006 00:58:15

C'est quoi le message d'erreur quand tu essaye d'installer?
30 Juillet 2006 01:00:57

en fait sa me dit que sa ne peut pas installer car alerte rouge 2 n'est pas detecter ou installer dans le pc, ce ki est faux, et c'est sa ki menpeche linstallation je ne vraiment aucune idé de comment faire, car je n'ai meme pas la possibilité de le chercher manuellement, de parcourir koi.....
30 Juillet 2006 01:03:47

dans c:/program files t'a un dossier nommé alerte rouge 2?
30 Juillet 2006 01:07:12

oui C:\Program Files\EA GAMES\Command and Conquer Generals c'est pour sa je comprend mais pas du tout, en tout cas c'est cool de maider
30 Juillet 2006 01:08:29

mon disque additionnel est dans incoming, sa na rien a voir?
30 Juillet 2006 01:10:41

Bah non puisque tu installe!! j'vois pas dsl!
30 Juillet 2006 01:13:53

bon pas grave merci kan meme,paskil est nikel alerte rouge puiske je joue avec il est bien installé, iol est dans c il est dans demarrer tous les prog... en cas, se ke je ve installer c'est un fichier cue, en cas... bon sinon a bientot
30 Juillet 2006 01:15:30

Oui c'est un fichier image, mais je sais que command and conquer y'a la version alliés et la version uranium un truc dans le genre!! t'es sure que ta le bon?
30 Juillet 2006 01:25:31

oui, enfin je vais bien verifier demain merci bcp et bonne nuit
30 Juillet 2006 11:19:24

si cè une image decompresse la 1er et la tu va avoir ton image que tu peut ouvrir avec deamon tolls @+
4 Août 2006 18:40:31

Citation :
C:\Program Files\EA GAMES\Command and Conquer Generals

C'est pas le même jeu.

Si tu veux jouer à la Revanche de Yuri, qui est un add-on, tu dois avoir préalablement installé Alerte Rouge 2 sur ton ordinateur qui fonctionne lui en mode "Windows 98" si tu possèdes, toi, Windows XP.

'Tite question, c'est un jeu téléchargé ?
9 Août 2007 19:25:02

si c'est un jeu télécharger cela marche aussi ?
car j'ai alerte rouge 2 une copie d'un cd original et la revanche de yuri qui est télécharger alerte rouge 2 fonctionne très bien mais la revanche de yuri au moment de chargement il y a un message d'érreur ou il faut faire débloquage ou fermer que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS