Votre question

impossible de redémarrer mon ordi système manquant

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2004 19:17:08

J'ai deux disque dur (120 et 160 Go) avec win2k chacun (NTFS tous les deux).
Mon disque dur de 160 Go ne veux plus redémarrer, il me dit que le système d'exploitation est manquant, pourtant il est reconnu par le bios et si je démarre avec celui de 120 il reconnait le 160 en amovible et me dit qu'il faut le formatter. De plus le nom du volume du 160 a disparu et il n'y a que du blanc a la place, je n'ai pas fais de disquette de secour, et j'ai 10 Giga de photos de famille et 80 Giga de vidéo de famille dessus. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes données, je suis dans la m...e, au secour!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : impossible redemarrer ordi systeme manquant

13 Novembre 2004 19:29:32

Salut a toi personellement j'ai le meme soucis l'état dernier avec un DD de 120 Go le soucis est que chez moi dans le Sud il fait un poil chaux et qu'il na pas trés bien tenu a la canicule donc je te conseil de toucher du bois et espere que ce n'est pas le meme soucis que moi !!
Sinon tu peu a partir de programme recuperer tes fichier perdu ou meme demander a un professionnel de le faire pour toi !! J'espere que tu trouveras une autre reponse que la mienne car la mienne t'oblige a racheter un DD !! =)
13 Novembre 2004 19:38:44

merci pour ta réponses, quelles sont les programmes de recuperation de disque dur???
Contenus similaires
13 Novembre 2004 19:46:31

Comme logiciel de récup' tu as Inspector File Recovery, gratuit et efficace. Est-ce que ton 160 Go fait des "clacs" lorsque tu le sollicite?
13 Novembre 2004 19:54:40

eventuellement essaye de mettre le cavalier de ton HDD en cable select .
Cela marche quelque fois mais ça ne durera pas !!! :-(
13 Novembre 2004 20:05:22

ça me rapelle quand g flingué mon Maxtor 160 Go a mon avis tu devrais faire un formatage bas niveau et reinstaller avec maxblast qui fonctionne avec plusieur marque. c peut etre un probleme de partition mal faites
13 Novembre 2004 20:20:04

Sinon y a ontrack easy recovery qui marche pas mal !
14 Novembre 2004 00:58:48

Je viens d'éssayer: "inspector file recovery", toujours pareil impossible de récupérer mes fichiers. Le disque ne fais pas: "clac clac" il tourne bien, je pense que ça viens du secteur d'amorçage que j'ai perdu. Je suis en train d'essayer: "stellar phoenix ntfs" mais je n'aurai le résultats que dans quelques heures. Je vous tiendrai au courant des résultats. Merci
8 Août 2007 09:37:29

Première fois que je trouve un réponse qui me correspond sur un forum ...
Moi, mon ordi fait "clac clac" au démarrage ... Et bloque juste après l'écran "COMPAQ"
Il me met "Système d'exploitation manquant - INSER DISK - Appuyez sur une touche" ...
C'est quel disque que je dois insérer ?
Et quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, ça recommence ...
J'ai essayé F10, mais je ne veux pas le formater et avec F1, j'arrive sur un écran bizarre ... !!!
Si quelqu'un a une solution pour moi c'est très gentil.
Mon adresse mail : scandaleuz@hotmail.fr
8 Août 2007 15:30:33

toto7 a dit :

Mon disque dur de 160 Go ne veux plus redémarrer, il me dit que le système d'exploitation est manquant, pourtant il est reconnu par le bios et si je démarre avec celui de 120 il reconnait le 160 en amovible et me dit qu'il faut le formatter. De plus le nom du volume du 160 a disparu et il n'y a que du blanc a la place,

Mais si'il reconnait le 160 en amovible, tu dois pouvoir acceder au fichier via l'explorer ,??

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS