Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'avertissement avant d'etre banni par 1 site

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2007 16:47:32

Bonjour,

Voilà je viens de testé ce fameux logiciel ABC torrent.
Pour les fichier, je me suis dirigé vers un site apparemment russe
J'ai téléchargé qlques fichiers et j'ai eu 1 message d'avertissement, que je site :

This is an automatically generating warning, because your ratio is rather low. You have 7 days to increase your ratio to at least 0.5.

Le seul truc que je comprend dans ce message, c'est que j'ai 7 jours pour résoudre cet énigme, avant qu'il me ferme la porte au nez, je suppose. :( 

Est ce que vous pouvez m'aider, svp, merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : message avertissement banni site

6 Août 2007 17:07:50

Tu télécharge beaucoup mais tu n'envoie pas. c'est pour ça que ton ratio est au minimum. Quand tu télécharge quelque chose, il faut que tu reste en seed (envoie) pour augmenter ton ratio, même si ton fichier est fini de télécharger! Plus tu fais d'envoi et plus ton ratio va augmenter...
6 Août 2007 17:10:16

kil76, merci pour ce lien, mais la traduction je l'ai fait déja, mais ça ne m'aide pas à comprendre ce que je dois faire pour régler le problème avant 7 jours. Il parle de ration trop bas, moi pas comprendre le francis !!???

qlqu'1 à une idée, svp ?
6 Août 2007 17:11:04

mv_agusta a dit :
Tu télécharge beaucoup mais tu n'envoie pas. c'est pour ça que ton ratio est au minimum. Quand tu télécharge quelque chose, il faut que tu reste en seed (envoie) pour augmenter ton ratio, même si ton fichier est fini de télécharger! Plus tu fais d'envoi et plus ton ratio va augmenter...

ha, désolé, on a posté en meme temp !!! :D 
6 Août 2007 17:16:23

mv_agusta a dit :

télécharge beaucoup ?
J'ai que 10 fichier en téléchargement. :sol: 
Ensuite je viens juste de l'utiliser ABC, je ne comprend pas pourquoi il mette ce message, alors que je débute avec depuis aujourd'hui...

mais je comprend mieux maintenat, donc je laisserai les fichiers en partage et ensuite je verrai si j'ai toujour le meme message.

merci mv_agusta :jap:  goodman
6 Août 2007 17:42:49

rien à faire, il est à 1ko en amont (upload).
Pourtant dans les préférences de ABC il est en illimité!
une solution peut etre pour augmenter l'amont à 50,100 voir 200 ?
6 Août 2007 19:00:25

tu peux rien faire ça dépend des sources!! c'est a la longue que ton ratio augmentera! il faut juste que ton ratio ne soit pas inférieur a 0.5, sinon tu reçois un message d'avertissement automatiquement. Exemple: si tu as téléchargé un fichier de 700 Mo et que tu as envoyé 700 Mo, ton ratio sera égal a 1, si tu as envoyé 350 Mo, ton ratio sera égal a 0.5 et si tu as envoyé moin de 350 Mo, ton ratio sera inférieur à 0.5
Pour savoir combien tu as télécharger et combien tu as envoyer au total, tout doit être écrit sur dans le site. Même si tu ne télécharge pas beaucoup, il faut que tu envoie autant que ce que tu télécharge pour toujours garder ton ratio supérieur a 0.5.
Je ne connais pas le site ou tu télécharge tes torrents, mais certains sites propose que l'on leurs donnent des dons, afin de ne plus recevoir des messages d'avertissement et donc ne plus être soumi au ratio minimum, si ça peut t'aider.
6 Août 2007 20:10:49

ok, je comprend mieux et vraiment merci pour ces explications :jap: 

Je dois dire que le site où je me suis inscrit, n'ai pas popoulaire et les fichiers que je prend sont peu demandé, genre 2 seeder/ 0 leecher ou 1 leecher.
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit Russe, mais ya pas grand monde. Mon ratio est à 0.222 actuellement. En fait pour l'instant 1 ou 2 personnes ont uploadé sur mon pc.

Aurais-tu une petite liste de site à me filer, stp ? :D 
6 Août 2007 21:37:44

oui va voir! je t'ai laisser un mp
8 Août 2007 12:13:44

désolé mv agusta, mais il n'y a pas de mp, en tout cas je n'ai rien trouvé dans mes messages.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS