Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture lecteur de disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 18:13:06

Salut à tous! J'ai un probleme avec l'ouverture de mes disques dur c:,d: à chaque fois que je double clic sur mes disques via poste de travail une fenêtre "ouvrir avec" s'affiche.Quelqu'un peut-il m'aider? Merci :hello: 

Autres pages sur : ouverture lecteur disque dur

23 Juillet 2007 18:47:37

* Allez dans Outils / Options des dossiers / Affichage et décochez la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
* Dans la fenêtre qui s'affiche pour demander de confirmer, cliquez OUI.
* Appliquez les changements.

* Puis faites clique droit + ouvrir sur vos différents disques dur qui ne veulent pas s'ouvrir. Et vous verrez un fichier nommé AUTORUN dans chacun juste en les ouvrant.
* VIREZ les (gardez les dans la poubelle en attendant si vous avez peur que ça bug).
* Fermez la fenêtre, puis essayez à nouveau d'ouvrir les disques dur normallement : magie, ça marche :) 

Faut le faire pour tous les disques dur (il n'y a pas de fichier AUTORUN forcément sur chaque, mais vérifiez).
25 Juillet 2007 18:56:35

Si je clic du bouton droit sur un lecteur c: ou d: puis ouvrir ou explorer c'est la même fenêtre qui s'ouvre.J'ai vérifié la présence du fichier "autorun" dans tous les lecteurs, il n'existe pas sauf dans le dossier "Windows".
(autre remarque "ouvir" et "explorer" sont écrit en language incompréhensible du charabia) Merci beaucoup!
7 Août 2007 23:00:51

Merci louguinou ça a marché problème résolu.Merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook