Votre question

Appui automatique au clavier...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 13:51:23

Bonjour à tous !

J'ai vu plusieurs Topics ici parlant de l'émulation d'appui sur des touches du clavier, notamment grâce à divers scripts en VBS. Mais j'ai une demande sensiblement différente.

En effet, j'ai souhaiterais pouvoir laisser une touche du clavier appuyée mais que cette action soit reconnue par Windows et l'ensemble des logiciels utilisés sur ma machine comme un appui répété.

Imaginez l'appui maintenu de la touche ENTREE lorsqu'on se trouve dans un logiciel de traitement de texte : Le logiciel l'enregistre comme un appui répété et le curseur "descend" jusqu'à ce que la pression sur la touche soit stoppée.

En fait, je recherche un peu un moyen de simuler un "rapid fire" ou "tir/appui automatique" avec le clavier... Si quelqu'un connait un logiciel qui soit capable de ça... Merci ! :na: 

Autres pages sur : appui automatique clavier

7 Août 2007 22:33:09

Snif... Aucune réponse ?

J'ai trouvé le logiciel Macro Magic mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche : Ce dernier sert plutôt,entre autres, à créer de l'émulation pure d'appui sur une touche clavier... Pas de l'auto-répétition d'appui comme je le souhaite...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS